Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Hello everybody,
J'ai remarqué depuis quelques temps que j'ai une odeur d'essence dans l'habitacle de ma 964
, en plus j 'ai calculé la conso car j'avais l'impression de passer un peu trop souvent à la pompe et je tourne à 18/20 litres... ca me parait beaucoup mais je dois preciser qu'en ce moment je fais beaucoup de petits trajets peri- urbain (style 5-10km) et que j'y vais pas comme un boeuf car le moteur a à peine le temps de chauffer . Sinon, elle marche nickel... 
Ca vous parait normal comme conso ?? moi je pensais à un pb de lambda ???
Si vous avez des idées, je suis preneur
Bonne journée !
TOF
J'ai remarqué depuis quelques temps que j'ai une odeur d'essence dans l'habitacle de ma 964

Ca vous parait normal comme conso ?? moi je pensais à un pb de lambda ???
Si vous avez des idées, je suis preneur
Bonne journée !
TOF
odeur d'essence? voir si ton coude de remplissage est ok, et change le joint du bouchon.
pour la conso, c'est trop haut... essaye de réinitialiser le boitier MOTRONIC (débranche la batterie, attend 20 mn, rebranche et démarre sans rien toucher ni accélérer pendant 15 minutes)
pour la conso, c'est trop haut... essaye de réinitialiser le boitier MOTRONIC (débranche la batterie, attend 20 mn, rebranche et démarre sans rien toucher ni accélérer pendant 15 minutes)
Thanks, bon, déjà vous me confirmez mon impression que la conso est trop haute ... quelque part ca me rassure...
pour commencer je vais tester ce que m'a dit gedeon: et, Comme je passe souvent à la pompe
, j'ai effectivement remarqué que le joint du bouchon est craquelé=> a remplacer
je vais faire mon plein et réinitialiser le motro je ferai un bilan d'ici une semaine.
Si vous avez d'autres idées ...
La lambda est d'origine... ca ne serait pas du luxe de la remplacer mais comme j'ai lu qu'avec le temps, elle se soude au cata .... Existe il un moyen de la tester ?
TOF
pour commencer je vais tester ce que m'a dit gedeon: et, Comme je passe souvent à la pompe

je vais faire mon plein et réinitialiser le motro je ferai un bilan d'ici une semaine.
Si vous avez d'autres idées ...
La lambda est d'origine... ca ne serait pas du luxe de la remplacer mais comme j'ai lu qu'avec le temps, elle se soude au cata .... Existe il un moyen de la tester ?
TOF