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c'est sur que les intérieurs des ferrari 308, 328 mondial, testa, c'est un peu "oui-oui se lance dans l'équipement auto"; ceci dit (Brahim) ça fait maintenant partie de l'histoire de ces autos et on vit avec...
à coté de ça la 308 a un look d'enfer et est attachante.
à coté de ça la 308 a un look d'enfer et est attachante.
Membre


D'abord, pour ce type d'autos anciennes, il ne faut surtout pas passer par le réseau car bien qu'il dit le contraire pour inciter les heureux proprios à le fréquenter, le personnel n'y connaît strictement rien. Expérience vécue.
Reste le circuit des passionnés aux tarifs plus abordables, identique à ceux de Porsche par exemple.
Alors, un gouffre. Franchement je ne pense pas. Il est toutefois impératif de choisir l'exemplaire en bonne connaissance de cause, de ne pas prendre le moindre risque et surtout d'avoir dans son carnet d'adresse un spécialiste Weber, car il y a 4 double corps.
A terme, et sans surprise désagréable, l'opération est jouable car le moteur est vraiment fiable et les périphériques aussi, sauf peut-être la pompe à eau. L'auto est moins chère qu'une 2.4S, mais les coûts d'entretien étant plus onéreux, ça devrait s'équilibrer. Je trouve qu'elles rouillent moins, sans doute car elles roulent également moins. En plus ce n'est pas une caisse autoporteuse, et à ce niveau les réparations sont facilitées.
Les sensations de conduite sont réellement enthousiasmantes ... dès les petites vitesses et la tenue de route largement supérieure à une 2.4S: un gros karting qui se "pilote" avec les yeux.
Je sais que nous sommes sur le forum de l'autre cheval, mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez-pas!
Reste le circuit des passionnés aux tarifs plus abordables, identique à ceux de Porsche par exemple.
Alors, un gouffre. Franchement je ne pense pas. Il est toutefois impératif de choisir l'exemplaire en bonne connaissance de cause, de ne pas prendre le moindre risque et surtout d'avoir dans son carnet d'adresse un spécialiste Weber, car il y a 4 double corps.
A terme, et sans surprise désagréable, l'opération est jouable car le moteur est vraiment fiable et les périphériques aussi, sauf peut-être la pompe à eau. L'auto est moins chère qu'une 2.4S, mais les coûts d'entretien étant plus onéreux, ça devrait s'équilibrer. Je trouve qu'elles rouillent moins, sans doute car elles roulent également moins. En plus ce n'est pas une caisse autoporteuse, et à ce niveau les réparations sont facilitées.
Les sensations de conduite sont réellement enthousiasmantes ... dès les petites vitesses et la tenue de route largement supérieure à une 2.4S: un gros karting qui se "pilote" avec les yeux.
Je sais que nous sommes sur le forum de l'autre cheval, mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez-pas!