Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BONJOUR !!
La vache - c'est pas grand chose tout de meme !!!

:mad:

Titi10000
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cool titi cool

Bonjour Emerson et bienvenue
parmi nous, attention certains sont irracibles, peut etre n manque de sexe TITI ??

Tu vas voir emerson va dire bonjour .....:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
peut etre n manque de sexe TITI ??

Tu vas voir emerson va dire bonjour .....:D :D
:D :D :D .. oui - peut etre (vais regler ca ce soir ;) ).. mais c'est vrai que c'est ch. tt de meme ...

Welcome emers.. Grrr

Titi10000
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le rouge c'est la couleur de la violence ;)

Bon ok je sors :)
Roland En ligne
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ana a (avait ?) un beau Targa bleu à vendre.

Roland
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est TITI qui est d'humeur caline le soir en se couchant avec sa moitié, il lui caresse le bras mais madame lui réponds :
- "pas ce soir mon chéri, j'ai rendez vous chez le gynéco demain matin, alors je veux rester fraiche..."

TITI est déçu et se retourne de son coté quand tout à coup il se retourne avec un petit sourire aux lèvres :

- "et tu vas chez le dentiste aussi ?....":D :D ;)
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ana a (avait ?) un beau Targa bleu à vendre.

Roland
Toujours à vendre!!! Merci Roland

peut etre n'est ce pas la meme tranche de prix que sa '75...
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'avais peut etre vu juste TITI
plus de réponse d'émerson

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous a toutes , à mon papa à ma maman et y en a pas qu'ont des chiens , sinon, bonjour aux chiens aussi - ha oui, j'oubliais les chats et les oiseaux et les poissons, y a pas des poissons

mais put... qu'est ce que c'est que ces manières - je considère les fora comme des conversations suivies et je ne vois pas pourquoi il faudrait toujours commencer par bonjour ! d'ailleurs, j'ai vu dans les autres fils que ce n'était pas le cas alors quoi on a décidé de se payer le petit nouveau ??, bien messieurs, bel esprit potache - moi qui pensais venir sur un forum de passionnés de 911 !! la première question que je pose et qui est importante , peut etre pour moi, d'accord, je me fais chambrer comme en CM1

Tres décevant, vraiment tres décevant

[Edité le 19/11/2004 par Emerson]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous a toutes , à mon papa à ma maman et y en a pas qu'ont des chiens , sinon, bonjour aux chiens aussi - ha oui, j'oubliais les chats et les oiseaux et les poissons, y a pas des poissons

mais put... qu'est ce que c'est que ces manières - je considère les fora comme des conversations suivies et je ne vois pas pourquoi il faudrait toujours commencer par bonjour ! d'ailleurs, j'ai vu dans les autres fils que ce n'était pas le cas alors quoi on a décidé de se payer le petit nouveau ??, bien messieurs, bel esprit potache - moi qui pensais venir sur un forum de passionnés de 911 !! la première question que je pose et qui est importante , peut etre pour moi, d'accord, je me fais chambrer comme en CM1

Tres décevant, vraiment tres décevant

[Edité le 19/11/2004 par Emerson]
Cool cool c'est juste pour le premier post
Bienvenue quand même ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si je comprends bien, c'est le bizutage !! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
va savoir ?????????

de toute façon , ça n'a jamais écorché la g........ à quelqu'un de dire bonjour alors ds le doute .......:D :D ;) ;)

ça mis à part, quelle est ta fourchette de prix ??

GEMINI
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce que j'ai vu jusqu'a présent tourne entre 8000 Eur (2L 1968 avec du boulot) a 14000 (2,7 Carrera impec, parait il mais qd je veux aller la voir, le vendeur me dit qu'elle ne tourne pas !! ) donc je crois que le "juste prix" doit etre entre les 2 soit 10, 11000 Eur -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un 2.7 carrera "même" targa, ça a méchamment grimpé ces derniers temps
les derniers sortis étaient avec une caisse galvanisée mais si tu veux une caisse saine, faut aller au dessus de 25000€
de toute façon à moins faudra passer par la case carrossier :(
le 210CV fait réver ds les arrières boutiques
il y a 5 ans pour 10- 15000€ c'était faisable.
pour infos il y a un site consacré uniquement a la 2.7.je n'ai plus le nom en tête mais tu vas trouver via google

GEMINI
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce que j'ai vu jusqu'a présent tourne entre 8000 Eur (2L 1968 avec du boulot) a 14000 (2,7 Carrera impec, parait il mais qd je veux aller la voir, le vendeur me dit qu'elle ne tourne pas !! ) donc je crois que le "juste prix" doit etre entre les 2 soit 10, 11000 Eur -
L'intéret de cette auto c'est justement le moteur alors si il tourne pas attention car bloc magnesium et certainement gros budget pour remise en état :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben sur Ebay p.e. en France 12KE pour une 76 (mais ca ne va pas, pour des questions d'homologation Fiva, il me faut au max une 75 - en Belgique c'est +/- pareil ainsi qu'en Hollande (entre 10 et 14 KE - ou elles sont le + cher c'est en Allemagne et surtout en Suisse et au Luxembourg

L'avantage c'est que je ne suis pas pressé - je veux bien aussi échanger une contre ma Smart cabrio 2003 full option
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si la carrera targa que tu as vue en annonce est en rhone-alpes, sache que c'est un modèle américain... et donc en fait c'est une 2L7 S .
Répondre
16 messages