Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

c'est boooooooooo le blanc !!!
Je sais plus où j'ai revu la 2s avec de belles jantes et peu de km (enfin ça c'est normal c'est dans le sud
), mais ça change quand mm.
on va y arriver aux couleurs, c'est comme les echppts inox, on peut plus rouler vite, alors on se fait plaisir avec le reste.
Le premier qui voit une 2s-4s bleu riviera, S.V.P je veux bien des photos.
Je sais plus où j'ai revu la 2s avec de belles jantes et peu de km (enfin ça c'est normal c'est dans le sud

on va y arriver aux couleurs, c'est comme les echppts inox, on peut plus rouler vite, alors on se fait plaisir avec le reste.
Le premier qui voit une 2s-4s bleu riviera, S.V.P je veux bien des photos.
Membre

Membre

Membre

Toi qui vient à peine d'acheter, si tu continues encore à regarder les annonces, c'est que tu commences vraiment à être incurable
Madame apprécie peu voire trés peu:mad:
Blanc

on dirait uen camionette ( désolé fabien)
Bleu rivière = joli
Membre

J'en connais un autre comme ca et il est incapable de garder une voiture plus de 6 mois ( attention soins difficile à prodiguer)Toi qui vient à peine d'acheter, si tu continues encore à regarder les annonces, c'est que tu commences vraiment à être incurable
Madame apprécie peu voire trés peu:mad:

Membre

Membre

ah mais je parlais de la blanche en plus de ma jaune !J'en connais un autre comme ca et il est incapable de garder une voiture plus de 6 moisToi qui vient à peine d'acheter, si tu continues encore à regarder les annonces, c'est que tu commences vraiment à être incurable

Membre