Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut NONO pas de clim bon courage pour la revendre un jours.
Concernant la 993 a priori c'est vraiment pas cher du tout, juste verifier l'etat de la voiture savoir si elle a était accidenté sinon perso les gros kilometrage ne m'effraie pas.
Il vaut mieux un bon vrai 190 mkm qu'un petit 80 mkm qui pue l'escroquerie ;)

Message Envoyé
une auto récente avec plein de kilometres indique généralement :

des bons kilometres, il vaut mieux 1000 bornes sur autoroute que 100 en ville et si l'entretien est sérieux ou est le problème ? je préfère cela à une auto qui ne roule pas ou peu ou mal, et j'en ai vu à 50,000 kms qui étaient de vraies rougnes.
nono En ligne
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Ben en fait, je cherche une grenouille pour faire essentiellement du circuit, j'aurais pu le préciser dans mon post et c'est pour cette raison que je vous demande ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je pense comme les autres que le kilometrage n'est pas important si facture mais la c'est tellement peu cher qu'il doit y avoir un loup, sinon pour la 964 sans clim, impossible a revendre....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,

la 993 a 21 000 euros (prix ttc ou HT par export?), il ne faut pas hésiter à ce prix si l'auto est propre et n'a jamais cartonné gravement.
enfin faut pas oublier que sibtu habites hors de Suisse, tu auras à payer la tva sur le prix d'achat étant donné que la suisse est considérée hors UE...à méditer dans ce cas.

enfin, acheter une porsche sans clim n'est pas une hérésie, faut arrêter avec cela!
plus l'auto prend de l'age, moins la clim devient importante, sans compter les frais d'entretien et de remise en état qui devront entrer en ligne de compte.
le système de ventilation de la 964 est suffisamment bon pour se passer de clim...d'ailleurs je l'utilise quasiment jamais...mm combat sur le boxster.
nono En ligne
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
C'est les prix en Suisse pour des kilométrages de ce type, les Suisses en sont peu friands et comme en plus c'est en Suisse allemande, les prix sont encore plus intéressants.

Je vais essayer d'appeler cet ap.
nono En ligne
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
salut,

la 993 a 21 000 euros (prix ttc ou HT par export?), il ne faut pas hésiter à ce prix si l'auto est propre et n'a jamais cartonné gravement.
enfin faut pas oublier que sibtu habites hors de Suisse, tu auras à payer la tva sur le prix d'achat étant donné que la suisse est considérée hors UE...à méditer dans ce cas.

enfin, acheter une porsche sans clim n'est pas une hérésie, faut arrêter avec cela!
plus l'auto prend de l'age, moins la clim devient importante, sans compter les frais d'entretien et de remise en état qui devront entrer en ligne de compte.
le système de ventilation de la 964 est suffisamment bon pour se passer de clim...d'ailleurs je l'utilise quasiment jamais...mm combat sur le boxster.
ça tombre bien je vis en Suisse :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je trouve que la 993 a l'air d'une bonne affaire, cependant, une C4 pour faire du circuit ...
nono En ligne
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Ben oui justement, c'est ça qui m'embête un peu beaucoup... Cruel dilemne... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour a tous,

juste une chose : sans clim, c'est une vraie galere lors de la revente, moi personnellement j'ai achete la mienne sans, parceque ca ne me gene pas, d'autant plus que le moteur est a l'arriere et que l'ete c'est surtout le moteur devant qui envoie de la chaleur, mais lors de la revente j'ai du rate 4 ou 5 ventes a cause de cela.

Bruce(993).
nono En ligne
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Je viens d'aller voir la 964 rouge, elle est vraiment comme neuve, c'est hallucinant. Le type est prêt à descendre le prix à 17000€ et vu l'état et le carnet, je me tâte grave. Je vais tâcher d'en essayer d'autres pour faire mon choix...

Concernant le problème de la clim, en fait pas trop de souci, Pierre utilise bien Barbie toute l'année sans... Et puis ce sera un bon plan pour pas la revendre trop vite :D
Répondre
10 messages