Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : KalamaloC'est pas bête çaMessage original : PIERRERSTu envisages d'acheter une maison dans le coin ?Message original : Kalamalo
je suis dans ta région la semaine prochaine pour dépose de la 2.4 E chez MCG![]()
Ce serait plus pratique et te reviendrait moins cher ...
![]()
![]()
![]()
... sauf que je me vois pas habiter Belfort
![]()

Bravo Stéphane pour ce bel achat, tu ne connais pas la crise

Membre cotisant
n°316

Message original : TITIProfites en pour leur demander le prix de ces deux làMessage original : PierreYves3Super roscone, j'adore : le convertible D et la couleur ivory:thumbup:Message original : roscone
Une belle 356 A Conv d pour l'orphelin
http://www.caporsche.net/images/carsfor ... mages.html
Tu as un MP;)
et pourquoi pas celle là

Membre

Membre

Message original : Franck21000265K$Profites en pour leur demander le prix de ces deux là
SOLD
[Édite le 1-7-2010 par Franck21000]
Membre cotisant
n°1215

Alors Franck, t'en es ou ??

Mais où sont les belles Classics à prix raisonnable ?

Je vois une belle E dans qques jours ... sinon j'élargis ma recherche aux 356.
Qques amis ouvrent l'oeil et scrute avec moi les annonces

Le ca jaune dont parle Roland est proposé à quel prix ? Il est dans quel état ? Il ne t'intéresse pas, Pierre Yves ?
Membre

Message original : Franck21000Je me morfonds dans mon désespoirAlors Franck, t'en es ou ??
Mais où sont les belles Classics à prix raisonnable ?
Je vois une belle E dans qques jours ... sinon j'élargis ma recherche aux 356.
Qques amis ouvrent l'oeil et scrute avec moi les annonces
Le ca jaune dont parle Roland est proposé à quel prix ? Il est dans quel état ? Il ne t'intéresse pas, Pierre Yves ?

Membre cotisant
n°969

Message original : Franck21000Mais où sont les belles Classics à prix raisonnable ?Alors Franck, t'en es ou ??
Ca veut dire quoi "à prix raisonnable" ? si dans deux ans ces autos reviennent sur le marché avec +10 ou +20 k€ comme c'est le cas aujourd'hui, on pourra dire que le prix était raisonnable...mais tu auras laissé passer le coche et il faudra mettre encore plus...
Il reste encore celle d'Acia qui à mon avis mérite d'être étudiée...
Sinon la question peut être "mais où est Franck...?"

Membre cotisant
n°1215

Je veux pas dire mais entre celle de Roland et celle ci, ça en fait deux dont je pense que le prix était cohérent avec l'état...

J'étais en contact avec Pierre Yves et je lui ai fait une offre mais Stéphane57 en a fait une meilleure ... je suis râvi pour les 2 parties
Ca veut dire quoi "à prix raisonnable" ? si dans deux ans ces autos reviennent sur le marché avec +10 ou +20 k€ comme c'est le cas aujourd'hui, on pourra dire que le prix était raisonnable...mais tu auras laissé passer le coche et il faudra mettre encore plus...
+/-30Keuros pour une 2.4T
+/-35Keuros pour une 2.4E
+/-55Keuros pour une 2.4S
Je suis bien incapable de dire combien ces modèles vaudront dans une ou plusieurs années. C'est le moment présent qui m'intéresse.
Il reste encore celle d'Acia qui à mon avis mérite d'être étudiée...
Sinon la question peut être "mais où est Franck...?"
![]()

Membre cotisant
n°969

Tu sais Franck les classic c'est compliqué et les bonnes occases sont rares...
Il faut pouvoir réagir vite, se déplacer et dégainer son chéquier au bon moment...
On voit bien sur le forum que certaines ventes se sont faites en quelques jours voire quelques heures (un coupé T orange récement...)
Quand j'ai acheté ma 2.4S, j'ai téléphoné un jour à midi, je suis parti le lendemain matin à l'aube, à 11h j'étais en Alsace,
à 15h je signais le chèque et à 17h j'étais sur la route du retour au volant de l'auto...
Entre 15 et 17h j'étais au CT avec le vendeur et des mecs pleuraient au téléphone en apprenant qu'il était trop tard...
C'est fou, je sais mais c'est comme ça et 5 ans après je me félicite d'avoir fait ce périple un peu dingue à tous égards...

Il faut pouvoir réagir vite, se déplacer et dégainer son chéquier au bon moment...
On voit bien sur le forum que certaines ventes se sont faites en quelques jours voire quelques heures (un coupé T orange récement...)
Quand j'ai acheté ma 2.4S, j'ai téléphoné un jour à midi, je suis parti le lendemain matin à l'aube, à 11h j'étais en Alsace,
à 15h je signais le chèque et à 17h j'étais sur la route du retour au volant de l'auto...
Entre 15 et 17h j'étais au CT avec le vendeur et des mecs pleuraient au téléphone en apprenant qu'il était trop tard...
C'est fou, je sais mais c'est comme ça et 5 ans après je me félicite d'avoir fait ce périple un peu dingue à tous égards...

Membre cotisant
n°1215

Message original : 356AT1
![]()
Reste que si je ne suis pas certain de faire un bon achat (c'est à dire : acheter en tte connaissance de cause) je ne fais pas de chèque.
Encore plus sur une Classic, je peux me retrouver rapidement avec +/- 20Keuros de travaux à faire. Si c'est prévu ... pas de souci ... mais si c'est une surprise ... je ne vais pas aimer

Je souhaite m'acheter une Classic et je souhaite en profiter et non pas vivre une galère.
La voiture de Pierre Yves était en tout point ce que je souhaitais ... seul le budget bloquait de mon côté.
Je suis patient et je trouverai ma belle Classic

Je ne vais pas féliciter qui que ce soit contrairement au nombreux messages ci-dessus. Que ce soit au vendeur pour la vente d'une auto (magnifique) et l'acheteur pour l'acquisition de cette même auto (superbe).
Mes félicitations je les garde pour d'autres circonstances plus à propos.
Mais je souhaite que le premier n'ait aucun regret de s'être séparé de sa belle Aubergine neuve. Et aussi de trouver la suivante telle qu'il l'imagine.
Pour le deuxième, je souhaite de profiter longtemps et comme il faut, de cette machine resplendissante de santé.
Bonne route à tous les deux!
J-P Auberginiste n°1
Mais je souhaite que le premier n'ait aucun regret de s'être séparé de sa belle Aubergine neuve. Et aussi de trouver la suivante telle qu'il l'imagine.
Pour le deuxième, je souhaite de profiter longtemps et comme il faut, de cette machine resplendissante de santé.
J-P Auberginiste n°1
Message original : 356AT1
![]()
(La bonne acquisition, n'est pas forcément la plus belle et la plus chère auto, mais celle qui correspond à ce que l'on cherche et le montant qu'on veut bien y consacrer).
J-P
Membre

Message original : A110
Je ne vais pas féliciter qui que ce soit contrairement au nombreux messages ci-dessus. Que ce soit au vendeur pour la vente d'une auto (magnifique) et l'acheteur pour l'acquisition de cette même auto (superbe).
J-P Auberginiste n°1
Mais bon, l'affaire est conclue, Stephane me laisse aller faire encore qq km vers LMC:thumbup: et elle reste au club
J'espère aussi que la suivante sera:P

P-Y ex Auberginiste.....