Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Mon bon Jeannot, m'autorises tu à faire un article propre dédié à cet excellent sujet que tu as initié ou préfères-tu t'en charger ? :) 
C'est le moment, je suis chaud entre la pompe à injection, la pompe à essence, les BHKZ, ...
2009 devrait-être une année d'articles techniques de références dont la visibilité va être sensiblement améliorer

C'est le moment, je suis chaud entre la pompe à injection, la pompe à essence, les BHKZ, ...

2009 devrait-être une année d'articles techniques de références dont la visibilité va être sensiblement améliorer

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre

Hello !!!!!!!!!!!!
Pas de problème Pierre, je te confie bien volontiers cette mission, car le temps me manque un peu !!!!!!!!
J'ai comme qui dirait "d'autre chat(te) à fouetter"
En effet, les quelques jours qui viennent, je ne pourrai pas être très dispo
Ma voisine est en train de repeindre ses plafonds
Un bon voisinage étant important
je l’aide donc,
en lui tenant l’échelle……………….
Alors, merci de votre compréhension les gars

Jeannot
[Édite le 15-12-2009 par whinpo]
Pas de problème Pierre, je te confie bien volontiers cette mission, car le temps me manque un peu !!!!!!!!
J'ai comme qui dirait "d'autre chat(te) à fouetter"

En effet, les quelques jours qui viennent, je ne pourrai pas être très dispo

Ma voisine est en train de repeindre ses plafonds

Un bon voisinage étant important

je l’aide donc,
en lui tenant l’échelle……………….
Alors, merci de votre compréhension les gars

Jeannot

[Édite le 15-12-2009 par whinpo]
Le lien fonctionne parfaitement, c'est un pdf
.
Pour des problèmes de mise en page il y a effectivement un "blanc" derrière les premières lignes car le tableau était trop grand, il apparaît donc sur la seconde page.
Le phénomène se reproduit à deux ou 3 reprises ensuite
:)

Pour des problèmes de mise en page il y a effectivement un "blanc" derrière les premières lignes car le tableau était trop grand, il apparaît donc sur la seconde page.
Le phénomène se reproduit à deux ou 3 reprises ensuite

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : Oggy
up : mise à jour des liens de Jeannot qui étaient morts avec le dossier complet de Pitou.
https://www.club911.net/divers/photo1/d ... ougies.pdf