Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

:) Hello coté Suisse je sais pas, mais à mon avis tu dois avoir de très bon artisant, sinon juste en face de toi au dessus d'Evian à Champange tu à Euros Siège route du clos du chène 74500 CHAMPANGE TEL : 04 50 73 41 33
Voilà ci cela peut t'aider il bosse super bien, nous les avont pas mal fais bosser pour les bateaux de nos clients.
:) fred
Voilà ci cela peut t'aider il bosse super bien, nous les avont pas mal fais bosser pour les bateaux de nos clients.
:) fred
Je te déconseille l'Alcantara, ça tient 10 ans et ça devient très moche, ça peluche et prend un aspect crade. J'ai un salon dans cette matière dont le prix est proche du cuir. Au début c'est beau, les taches se nétoient bien, mais attention aux trous de cigarette, c'est instantanné.
Des Italiennes (Lancia, Alfa) avaient ça, mais à ta place je prendrais une bonne toile de coton ou un velours.
Des Italiennes (Lancia, Alfa) avaient ça, mais à ta place je prendrais une bonne toile de coton ou un velours.
hello
max l'alcantara d'un salon et de chez lancia c'est pas le meme car pour les traitement a l'usure et au uv les versions auto sont different ainsi que pour le cuir auto les couleurs sont moin original en auto que dans les gammes salon car les traitements sont approprier a chaque utilisation
ciao
max l'alcantara d'un salon et de chez lancia c'est pas le meme car pour les traitement a l'usure et au uv les versions auto sont different ainsi que pour le cuir auto les couleurs sont moin original en auto que dans les gammes salon car les traitements sont approprier a chaque utilisation
ciao
Euros Siège route du clos du chène 74500 CHAMPANGE TEL : 04 50 73 41 33
Je vais aller leur demander un devis comme c'est pas très loin. :)
attention aux trous de cigarette

Sinon une idée de prix pour comparer les devis.