Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

Membre

Message original : chris-91je te rassure lui non plusMessage original : steph42360
ben moi j'ai rien compris:D,![]()
![]()
![]()
Et du coup, tu ne peux comprendre ... C est un peu rassurant

par contre, je suis au moins certain que MOI j ai bien compris :)
désolé pour toi
mais rassures toi, tu peux encore relire pour essayer de comprendre ....
Prends ton temps

pas besoin c' est écrit depuis le début tout le monde a compris sauf toi

[Édite le 29-6-2010 par chris-91]

Message original : chris-91
je persiste à dire que la Pagid bleue , n ' est pas assez endurante pour le poids de la bete...et peut etre aussi par rapport à ton freinage ... sans oublier l' ESP
.
tu as de quoi travailler à lurcy![]()
![]()
![]()
Membre

pas besoin c' est écrit depuis le début tout le monde a compris sauf toi![]()
![]()
[Édite le 29-6-2010 par chris-91]Message original : chris-91
je persiste à dire que la Pagid bleue , n ' est pas assez endurante pour le poids de la bete...et peut etre aussi par rapport à ton freinage ... sans oublier l' ESP
.
tu as de quoi travailler à lurcy![]()
![]()
![]()
effectivement, je ne peux plus faire grand chose dans un tel acharnement de mauvaise foi

Début = fin pour toi

(réponse vers la fin

je te laisse relire :
sinon , monte de la Pagid orange et vient à Lurcy ,
perso la bleue j' aime pas je la trouve pas assez endurante (pour ma voiture) et tu es obligé parfois de t'y reprendre à deux fois , bref au bout d' un moment les freinages s' allongent en durée .

ELLES n'ont pas de pb d'endurance !!! c'est le résultat que tu souhaites obtenir avec qui n'est pas BON au vu de l'auto utilisée !
elles ne sont tous simplement pas faite pour ça

(idéal pour T° basses et moyennes)
et tu persistes

oui ,plus de la plaquette pas assez endurante vu le poids de l' auto,[Édite le 15-6-2010 par chris-91]

Je t'aide : pour boire un coup, je te conseille de prendre un verre et non une passoire

et pour ENFIN donner, échanger un avis OBJECTIF pour ceux qui attendent des VRAIES infos :
Message original : chris-91moi il me faut des oranges...Message original : CM
Peut-être que le freinage de Seb nécessite des jaunes ou je ne sais quoi mais pas sa voiture dans l'absolu !![]()
![]()
![]()
tu as essayés les jaunes ?
les noires ?
les Grises ?
mais bon, si tu n'as effectivement essayé QUE les bleues et oranges !
je comprends mieux tes réponses !!!
SINON, ton expérience est assurément la bienvenue de tous

@+
Arno
PS: mais je te rassure :) ...
j'accepte volontier que tu ais raison

[Édite le 29-6-2010 par Grenouille51]
Message original : sebull
Bon voila j'ai récupéré mon auto avec des disques rectifiés et plus aucune vibration dans la pédale et je retrouve une vrai attaque de pédale
Vivement Lurcy pour tester tout ca![]()
voici sa reponse :
Message original : chris-91merci pour la confirmationMessage original : magnumSurtout pas mon pôvre ami !!!salut olivier ,
une question hs , avec le cayman cup tu tournais avec l' ESP ou pas ?![]()
![]()
Des paquets de secondes qui s'envolent.
Ou plutôt si, une seule fois, sous une pluie diluvienne à MC.
![]()
![]()
![]()
rendez vous à Lurcy

[Édite le 30-6-2010 par chris-91]
Membre cotisant
n°2319

Pour info, quand j'avais ma 996 Carrera, j'usais un jeu de plaquettes AV par jour de circuit (250km) et un jeu AR par week-end (500 kms), quand je mettais celles d'origine : Textar.
Vers la fin, après une bonne dizaine de changements de plaquettes en moins de 2 ans, je suis passé aux Pagid Bleues qui m'ont tenu 4 jours à l'avant et j'aurais pu en faire 5 si je n'avais pas décidé de remettre des plaquettes d'origine pour la vendre. Quand aux AR, j'aurais facilement pu faire 6 - 7 jours avec un jeu. Inconvénient : ça couinait beaucoup en ville.
Avec la 997 GT3, le jeu avant m'a duré presque 4 jours mais il n'était pas totalement neuf quand j'ai acheté l'auto. Et il ne reste plus grand chose à l'AR. Sachant que la monte d'origine des GT3 est du Pagid Jaune.
PS : sur ta vidéo, on voit que tes mains bougent beaucoup. Moi, on m'a appris à rester en position 10h10, quitte à croiser dans l'épingle, alors que je faisais comme toi au début, et c'est beaucoup plus agréable une fois qu'on a l'habitude
Vers la fin, après une bonne dizaine de changements de plaquettes en moins de 2 ans, je suis passé aux Pagid Bleues qui m'ont tenu 4 jours à l'avant et j'aurais pu en faire 5 si je n'avais pas décidé de remettre des plaquettes d'origine pour la vendre. Quand aux AR, j'aurais facilement pu faire 6 - 7 jours avec un jeu. Inconvénient : ça couinait beaucoup en ville.
Avec la 997 GT3, le jeu avant m'a duré presque 4 jours mais il n'était pas totalement neuf quand j'ai acheté l'auto. Et il ne reste plus grand chose à l'AR. Sachant que la monte d'origine des GT3 est du Pagid Jaune.
PS : sur ta vidéo, on voit que tes mains bougent beaucoup. Moi, on m'a appris à rester en position 10h10, quitte à croiser dans l'épingle, alors que je faisais comme toi au début, et c'est beaucoup plus agréable une fois qu'on a l'habitude