Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
salut à tous
je voulais vous faire partager le bon esprit et la très bonne ambiance ce jour là où Christophe Tinseau prend mon auto pour essayer de faire mieux que 1'55 au tour avec la RS
c'est en 2 parties,
partie 1 > 1er tour rapide de Christophe
partie 2 > 2eme tour rapide, en faisant un baptême et le couteau entre les dents :)
enjoy
je voulais vous faire partager le bon esprit et la très bonne ambiance ce jour là où Christophe Tinseau prend mon auto pour essayer de faire mieux que 1'55 au tour avec la RS
c'est en 2 parties,
partie 1 > 1er tour rapide de Christophe
partie 2 > 2eme tour rapide, en faisant un baptême et le couteau entre les dents :)
enjoy
Message original : Jeap
Joli ! J'ose pas imaginer si il avait tourner une journée avec :)
comme il dit il peut peut etre afficher un 1'52 en allant à fond ds la courbe du dunlop ( mais c'est chaud )
mais chu pas si loin, 1sec1/2 c'est possible .... en tt cas cela me donne une reference pour ce circuit ...

Membre


Décidément ma prochaine...pour sur!!
Mon poto pilote en cup teutonne 2010 me disait que:
- ça bouge pas au freinage comme la mienne
- ça accélère plus fort mais rapport courts, donc souvent dans les watts, tu profites pas bcp du couple
- ça sous-vire moins
- c'est plus directif encore
En gros, il y a les même différences entre une CUP 2007 vs cup 2010 et une RS 2007 vs RS 2010....ça doit vraiment être un avion cette auto!:thumbup:
Mon poto pilote en cup teutonne 2010 me disait que:
- ça bouge pas au freinage comme la mienne
- ça accélère plus fort mais rapport courts, donc souvent dans les watts, tu profites pas bcp du couple
- ça sous-vire moins
- c'est plus directif encore
En gros, il y a les même différences entre une CUP 2007 vs cup 2010 et une RS 2007 vs RS 2010....ça doit vraiment être un avion cette auto!:thumbup:

Message original : mp911
Journée très sympa également, beaucoup de boulot pour nous moniteurs.
J'ai pu croisé Thierry qui était cette fois en Exige Jaune et d'autres têtes connues.
Vous allez également au Vigeant ?
( prochaine journée tinseau pour moi le 27/08, puis spa et MC )
Oui je suis instructeur à l'école de pilotage du Mans, et je bosse régulièrement avec Christophe Tinseau également (Le Mans, Nurburgring...Etc)
Pour me reconnaitre c'est facile : petit gros barbu
J'ai vu plusieurs fois ta RS, mais on ne s'est pas encore croisé
[Édite le 29-6-2010 par mp911]
Pour me reconnaitre c'est facile : petit gros barbu

J'ai vu plusieurs fois ta RS, mais on ne s'est pas encore croisé
[Édite le 29-6-2010 par mp911]
Message original : mp911
Oui je suis instructeur à l'école de pilotage du Mans, et je bosse régulièrement avec Christophe Tinseau également (Le Mans, Nurburgring...Etc)
Pour me reconnaitre c'est facile : petit gros barbu
Tu roulais avec quoi?

tu as la photo au début de la video
et suite
je ne vois pas " le petit gros barbu " ?:o