Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Message original : levigneron
dommage j'ai pas fait assez attention, mais il y a un petit espace derrière la banquette ??!!! c'était plein de caisses..
tu as une petite plage arrière de 40 cm environ....
le dossier des sièges arriéres en sa partie milieu ne dépasse guère les 3 cm d'épaisseur;)
Bon, pour en revenir au débat initial.... ben une TT pardi, si possible noire avec un pack carbone et un x50 obligatoire

...ah oui j'oubliais les sièges sports ....indispensables ça les sieges sports !!!

.....et pour la conso..... faut être sérieux 2 minutes... si c'est vraiment un critère..... faut direct oublier l'achat d'une Porsche tout court... claquer entre 40 et 50 k€ pour une voiture loisir et chequer si la caisse consomme 10 ou 15 litres au 100 ç'est un peu irrationnel non ??:o

...ah oui j'oubliais les sièges sports ....indispensables ça les sieges sports !!!

.....et pour la conso..... faut être sérieux 2 minutes... si c'est vraiment un critère..... faut direct oublier l'achat d'une Porsche tout court... claquer entre 40 et 50 k€ pour une voiture loisir et chequer si la caisse consomme 10 ou 15 litres au 100 ç'est un peu irrationnel non ??:o