Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
623
Enregistré le : 09 mai 2006, 23:43
En raison d'un projet professionnel lourd qui mobilise mes capitaux, j'ai décidé de céder ma 993. Cette auto qui m'a apporté énormément de plaisir, à la concevoir, à la piloter, saura combler l'un d'entre vous j'espère.
Je vous la représente
993 C4 blanc grand prix d'origine sans TOE, 285 cv ayant 249000 kms au compteur.
Je dispose de toutes les factures et du carnet
Elle a été préparée par mes soins, avec l'aide d'un ancien mécano de CARRERA CUP, en utilisant des pièces PORSCHE d'origine RS pour la plupart.
Liste des modifications :
Châssis complet de RS, c'est à dire rotules, barres stab réglables, barra antirapprochement, ressorts, amortisseurs, coupelles, plus toutes les bagues neuves.
Freins RS, disques neufs, plaquettes PAGID neuves, gros étriers, durite aviation
Biellettes de direction de RS
Estetique complète de RS touring, moustaches a l'avant, bas de caissse, aileron fixe à l'arrière, jantes TRAMONT repeintes et polies, pneus MICHELIN 1000 kms. La voiture n'a jamais été accidentée, seuls certains éléments ont été repeints en raison de petit choc type "coup de charriot". Aucune corrossion, les joints de parebrise et lunette arrière sont neufs.
Aménagement intérieur type clubsport, arceau HEIGO neuf 6 pts, volant, baquets RECARO pole position, harnais, contre porte RS, démontage de toutes les moquettes, isolants et ciel de toit,
Mécanique d'origine qui fonctionne à merveille. Le kilometrage est impressionnant mais 220 000 kms ont été réalisé entre 1997 et 2000 et la voiture n'a pas souffert de cet usage, aucune fumée, ni consommation d'huile. les petites fuites ont été traitées. J'ai un échappement RSR, et un cata sport fourni avec qui n'ont jamais été monté.
Voilà je pense avoir tout dit et je vais mettre des photos dès que j'y arrive
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1173107
Prix souhaité 35000 euros
Fasyle
[Édite le 23-12-2009 par fasyle]
[Édite le 29-6-2010 par fasyle]
[Édite le 24-9-2010 par fasyle]
Je vous la représente
993 C4 blanc grand prix d'origine sans TOE, 285 cv ayant 249000 kms au compteur.
Je dispose de toutes les factures et du carnet
Elle a été préparée par mes soins, avec l'aide d'un ancien mécano de CARRERA CUP, en utilisant des pièces PORSCHE d'origine RS pour la plupart.
Liste des modifications :
Châssis complet de RS, c'est à dire rotules, barres stab réglables, barra antirapprochement, ressorts, amortisseurs, coupelles, plus toutes les bagues neuves.
Freins RS, disques neufs, plaquettes PAGID neuves, gros étriers, durite aviation
Biellettes de direction de RS
Estetique complète de RS touring, moustaches a l'avant, bas de caissse, aileron fixe à l'arrière, jantes TRAMONT repeintes et polies, pneus MICHELIN 1000 kms. La voiture n'a jamais été accidentée, seuls certains éléments ont été repeints en raison de petit choc type "coup de charriot". Aucune corrossion, les joints de parebrise et lunette arrière sont neufs.
Aménagement intérieur type clubsport, arceau HEIGO neuf 6 pts, volant, baquets RECARO pole position, harnais, contre porte RS, démontage de toutes les moquettes, isolants et ciel de toit,
Mécanique d'origine qui fonctionne à merveille. Le kilometrage est impressionnant mais 220 000 kms ont été réalisé entre 1997 et 2000 et la voiture n'a pas souffert de cet usage, aucune fumée, ni consommation d'huile. les petites fuites ont été traitées. J'ai un échappement RSR, et un cata sport fourni avec qui n'ont jamais été monté.
Voilà je pense avoir tout dit et je vais mettre des photos dès que j'y arrive
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1173107
Prix souhaité 35000 euros
Fasyle
[Édite le 23-12-2009 par fasyle]
[Édite le 29-6-2010 par fasyle]
[Édite le 24-9-2010 par fasyle]
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
9434
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
Membre


Messages :
623
Enregistré le : 09 mai 2006, 23:43
Et oui, cette auto a eu une histoire un peu étrange
1ier proprio chef d'entreprise 220000 kms en 3 ans
2ième un passionné qui a fait 25000 kms avec en 8 ans
et puis moi qui a du faire 2 ou 3000 kms avec et encore c'est pas sûr en 18 mois.
A son actif 4 sorties Circuit
La Chatre 1 fois, Lurcy Levis 1 fois, DIJON 1 fois et Magny cours 1 fois
les gros freins ont été monté suite à MCF1
Pour ceux que le passage en 2RM intéresse, je peux les renseigner c'est assez facile à faire.
Merci
[Édite le 23-12-2009 par fasyle]
[Édite le 23-12-2009 par fasyle]
1ier proprio chef d'entreprise 220000 kms en 3 ans
2ième un passionné qui a fait 25000 kms avec en 8 ans
et puis moi qui a du faire 2 ou 3000 kms avec et encore c'est pas sûr en 18 mois.
A son actif 4 sorties Circuit
La Chatre 1 fois, Lurcy Levis 1 fois, DIJON 1 fois et Magny cours 1 fois
les gros freins ont été monté suite à MCF1
Pour ceux que le passage en 2RM intéresse, je peux les renseigner c'est assez facile à faire.
Merci
[Édite le 23-12-2009 par fasyle]
[Édite le 23-12-2009 par fasyle]
Membre


Messages :
1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44
Membre


Messages :
623
Enregistré le : 09 mai 2006, 23:43
Bonjour,
Une petite précision pour ceux qui s'interroge sur les 4 RM.
A ce jour, les 4 RM sont sécurisantes et permettent de découvrir la piste sans se faire trop peur car le comportement n'est pas piègeux, de plus l'auto est réglée avec un train arrière soudé au sol ce qui permet de pouvoir lever le pied (quand on se fait peur....) même en fort appui sans partir à la faute. (la poisse à DIJON, j'ai testé....)
Pour celui qui comme moi aura passer ce cap, il sera ensuite plus efficace de passer l'auto en 2 RM pour aller chercher les vraies RS, et d'appliquer des réglages plus agressifs, qui auront pour tendance d'alléger le train arrière et de le rendre beaucoup plus mobile.
Voilà ce que je pouvais ajouter.
A oui au fait.....mon projet professionnel avance alors envoyez vos propositions avant qu'il ne soit trop tard.
Fasyle
Une petite précision pour ceux qui s'interroge sur les 4 RM.
A ce jour, les 4 RM sont sécurisantes et permettent de découvrir la piste sans se faire trop peur car le comportement n'est pas piègeux, de plus l'auto est réglée avec un train arrière soudé au sol ce qui permet de pouvoir lever le pied (quand on se fait peur....) même en fort appui sans partir à la faute. (la poisse à DIJON, j'ai testé....)
Pour celui qui comme moi aura passer ce cap, il sera ensuite plus efficace de passer l'auto en 2 RM pour aller chercher les vraies RS, et d'appliquer des réglages plus agressifs, qui auront pour tendance d'alléger le train arrière et de le rendre beaucoup plus mobile.
Voilà ce que je pouvais ajouter.
A oui au fait.....mon projet professionnel avance alors envoyez vos propositions avant qu'il ne soit trop tard.
Fasyle
Membre


Messages :
623
Enregistré le : 09 mai 2006, 23:43
Bonjour,
Mon arceau est un boulonné peinture époxy couleur Blanc Grand prix ref PORSCHE et il m'a couté 1400 € TTC livré en France, le travail et les soudures sont impéccables, par contre 12 semaines de délai. Et il est conseillé de parler Allemand pour échanger avec eux...
Fasyle
[Édite le 5-1-2010 par fasyle]
Mon arceau est un boulonné peinture époxy couleur Blanc Grand prix ref PORSCHE et il m'a couté 1400 € TTC livré en France, le travail et les soudures sont impéccables, par contre 12 semaines de délai. Et il est conseillé de parler Allemand pour échanger avec eux...
Fasyle
[Édite le 5-1-2010 par fasyle]
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11
Membre


Messages :
623
Enregistré le : 09 mai 2006, 23:43
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Membre


Messages :
623
Enregistré le : 09 mai 2006, 23:43
Bonjour,
Quelques photos récentes après installation des gros freins et quelques détails de finition.
Que je n'arrive toujours pas à faire apparaitre en clair.... j'abandonne... voici les liens
http://imgcash6.imageshack.us/img145/63 ... 7415573597
http://imgcash3.imageshack.us/img38/562 ... 9596959203
http://imgcash3.imageshack.us/img683/25 ... 2264773846
http://imgcash2.imageshack.us/img180/58 ... 1101879105
[Édite le 19-4-2010 par fasyle]
[Édite le 19-4-2010 par fasyle]
Quelques photos récentes après installation des gros freins et quelques détails de finition.
Que je n'arrive toujours pas à faire apparaitre en clair.... j'abandonne... voici les liens
http://imgcash6.imageshack.us/img145/63 ... 7415573597
http://imgcash3.imageshack.us/img38/562 ... 9596959203
http://imgcash3.imageshack.us/img683/25 ... 2264773846
http://imgcash2.imageshack.us/img180/58 ... 1101879105
[Édite le 19-4-2010 par fasyle]
[Édite le 19-4-2010 par fasyle]
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
623
Enregistré le : 09 mai 2006, 23:43
Bonjour
Une boite avec pont court et autobloquant
Un nouvel embrayage et un voleur allégé au passage
une modifi de la commande de boite
et 4/5 pièces pour le train avant
Comme tu peux revendre la boite que tu démontes, j'ai chiffré à 3/4000 € en comptant l'achat de la boite.
Perso j'ai déjà la boite au cas ou je changerai d'avis et déciderai de la garder
fasyle
[Édite le 19-4-2010 par fasyle]
Une boite avec pont court et autobloquant
Un nouvel embrayage et un voleur allégé au passage
une modifi de la commande de boite
et 4/5 pièces pour le train avant
Comme tu peux revendre la boite que tu démontes, j'ai chiffré à 3/4000 € en comptant l'achat de la boite.
Perso j'ai déjà la boite au cas ou je changerai d'avis et déciderai de la garder
fasyle
[Édite le 19-4-2010 par fasyle]
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
623
Enregistré le : 09 mai 2006, 23:43
C4 ca se modifie,
et le kilometrage est certifié
et à ce prix là tu peux envisager une réfection ou un passage en 3,8
et repartir sur du très bon
Avec au global un budget pas trop élevé...... pour une auto aussi performante...ou tout sera neuf et prévu pour la piste.
Fasyle
[Édite le 20-4-2010 par fasyle]
et le kilometrage est certifié
et à ce prix là tu peux envisager une réfection ou un passage en 3,8
et repartir sur du très bon
Avec au global un budget pas trop élevé...... pour une auto aussi performante...ou tout sera neuf et prévu pour la piste.
Fasyle
[Édite le 20-4-2010 par fasyle]
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
623
Enregistré le : 09 mai 2006, 23:43
Retour sur le site
Ma 993 est toujours en vente, et l'achat de l'entreprise se concrétise.
Pour ceux qui sont tenté, la vente peut encore se faire.
Ensuite soit je boucle le plan de fi sans la vente et je garde, soit je la passe sur le coin coin.
Dans 15 jours réponse définitive des banquiers, en espérant la garder
Quoiqu'une petite CUP me tenterait bien .......
Fasyle
Ma 993 est toujours en vente, et l'achat de l'entreprise se concrétise.
Pour ceux qui sont tenté, la vente peut encore se faire.
Ensuite soit je boucle le plan de fi sans la vente et je garde, soit je la passe sur le coin coin.
Dans 15 jours réponse définitive des banquiers, en espérant la garder
Quoiqu'une petite CUP me tenterait bien .......

Fasyle
Membre


Messages :
1774
Enregistré le : 28 janv. 2010, 09:20
Membre


Messages :
623
Enregistré le : 09 mai 2006, 23:43
Merci de vos compliments pour mon auto,
mais une partie de mon avenir professionnel passe par cette vente, alors il faut se résigner à s'en séparer.
Plus tard je reviendrai aux 911 car j'ai le virus ....
Ce sera une ancienne ou une Cup, ou mieux les 2 si le développement de ma boite me le permet.
Merci encore
FAsyle
mais une partie de mon avenir professionnel passe par cette vente, alors il faut se résigner à s'en séparer.
Plus tard je reviendrai aux 911 car j'ai le virus ....
Ce sera une ancienne ou une Cup, ou mieux les 2 si le développement de ma boite me le permet.
Merci encore
FAsyle
Membre


Messages :
623
Enregistré le : 09 mai 2006, 23:43
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
623
Enregistré le : 09 mai 2006, 23:43
Membre


Messages :
6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : bruno1777quoi ? y'a pas de pont court, ni auto bloquant sur la mienne !Message original : David986SMessage original : bruno1777
si tu vends la boite 2RM séparément cela pourrait m'intéresser![]()
![]()
![]()
moi aussi j'en veux, y'a pas que toi qui y a droit
![]()
C'est quoi c'te bouze que tu as dans ton garage????:D
Membre


Messages :
623
Enregistré le : 09 mai 2006, 23:43
Pas vendue, et bientot plus en vente
En effet entre les acheteurs qui n'en sont pas, et ceux qui négocient par téléphone, je me décide à la garder.
Si tout va bien la dépose de la BV commence à la fin du mois
et puisque tout sera par terre je vais investir un peu de monnaie et mener le projet à son terme
ensuite plus question de vente, d'autant que le projet de rachat d'entreprise est tombé à l'eau.
A suivre,
Fasyle
En effet entre les acheteurs qui n'en sont pas, et ceux qui négocient par téléphone, je me décide à la garder.
Si tout va bien la dépose de la BV commence à la fin du mois

et puisque tout sera par terre je vais investir un peu de monnaie et mener le projet à son terme
ensuite plus question de vente, d'autant que le projet de rachat d'entreprise est tombé à l'eau.
A suivre,
Fasyle
Membre


Messages :
623
Enregistré le : 09 mai 2006, 23:43
Membre


Messages :
1774
Enregistré le : 28 janv. 2010, 09:20
Membre


Messages :
2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11
Message original : bruno1777Par contre, là j'ai comme un doute !!!Message original : fasyle
...
Un passionné du club très sympa ...
... je connais un guguss qui a réservé une 993 blanche.
on peut le qualifier de beaucoup de choses mais certainement pas de "très sympa" !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()

