Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour (déjà pour commencer, car ici, nous sommes civilisés, eh oui désolé...)
Et sans prendre le rôle de nos gentils modérateurs, un minimum de présentation et de politesse seront nécessaire si tu veux obtenir une réponse...
Bonne journée quand même...
Clems:mad:
Et sans prendre le rôle de nos gentils modérateurs, un minimum de présentation et de politesse seront nécessaire si tu veux obtenir une réponse...
Bonne journée quand même...
Clems:mad:
Sujet: étanchéité moteur 964
comment traiter ?
je ne comprends pas ta question:
tu veux traiter l'etancheité de ton moteur ?
en quoi l'etancheité est elle 1 probleme?
a quel endroit precis te pleins tu de l'etancheité de ton moteur ?
a ma connaissance, il n'y a pas de trt de l'etancheité du moteur, bien au contraire, il vaut mieux 1 moteur etanche que des fuites d'huile...

comment traiter ?
je ne comprends pas ta question:
tu veux traiter l'etancheité de ton moteur ?
en quoi l'etancheité est elle 1 probleme?
a quel endroit precis te pleins tu de l'etancheité de ton moteur ?
a ma connaissance, il n'y a pas de trt de l'etancheité du moteur, bien au contraire, il vaut mieux 1 moteur etanche que des fuites d'huile...

salut
sur ce forum tres,tres sympa,il faut se conformerà la bien seance,et hop tu rencontres les passionnes les plus sympas de la terre.
recommences avec un petit mot sympa et tu verras....
etancheite :le vrai pb des 964,cela depend dou cela fuit:si culasse....sur bloc mot:5000 euros de refection et quand le mot est en bas...embrayage....
bref:tu achetes quand elle est refaite,avec l'embrayage neuf:elle ne te coutera pas enormement plus chere et tu seras penar.
thierry
sur ce forum tres,tres sympa,il faut se conformerà la bien seance,et hop tu rencontres les passionnes les plus sympas de la terre.
recommences avec un petit mot sympa et tu verras....
etancheite :le vrai pb des 964,cela depend dou cela fuit:si culasse....sur bloc mot:5000 euros de refection et quand le mot est en bas...embrayage....
bref:tu achetes quand elle est refaite,avec l'embrayage neuf:elle ne te coutera pas enormement plus chere et tu seras penar.
thierry