Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Membre cotisant
n°2248

vu ce soir dans le bois de boulogne au niveau du lac porte de Passy vers 19h45 une 993 couleur voilette cuir grise, conducteur sorti et capot ouvert. Le hic c'est qu'il avait 5 fdo autour de lui, je présume que ce n'était pas pour parler mécanique. Belle auto, sûrement un passionné. Peut être quelqu'un du club?
Message original : bikouse
vu ce soir dans le bois de boulogne au niveau du lac porte de Passy vers 19h45 une 993 couleur voilette cuir grise, conducteur sorti et capot ouvert. Le hic c'est qu'il avait 5 fdo autour de lui, je présume que ce n'était pas pour parler mécanique. Belle auto, sûrement un passionné. Peut être quelqu'un du club?
si c'est bien ça, effectivement la mécanique n'était malheureusement pas le point principal de la discussion

Ce matin vers 9h15 A4 direction Province à la hauteur de la sortie Noisy Le Grand une 993 noire ou bleu foncé (difficile de se rendre compte vu la poussière) immat 1788..94 J'ai fais un signe + klaxon (j'étais en 964 C2 noire) mais vu la tête du conducteur à mon passage pas certain qu'il soit du club;)