Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
garde tes rétro plat ça va devenir rare ces petites bêtes là et pour la revente vu la mode du tout d'origine garde les dans un coins .. :)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
SAlut à toi et bienvenu car tu sembles nouveau (1er post)

SI tu avais utilisé la fonction "rechercher" du forum tu aurais trouvé la réponse... contact note partenaire www.passionauto.com et demande lui... c'est pas trs compliqué à changer mais attention car sur le net on peut trouver des repliques moins cheres mais de mauvaises qualité.

A+

GeD
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Assez d'accord avec Captainfred !!
Une belle 964 strictement d'origine avec les jantes speedline ( ?) et rétros plats, j'adore !!
Bon les autres aussi évidemment mais c'est plus "commun" ;)
Gardes les tes rétros ! enfin ce que j'en dis ( sauf si tu arrives à les vendre une petite fortune !!! car sinon, les quelques dizaines d'euros tirés de cette vente auront peut être un goût amer dans quelques années )
Bonne route à tous
Laurent ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Souhaiterais monter des rétros cup, avez-vous la meilleure adresse où je puisse les acheter?
Si je me décide, j'aurais en revanche mes 2 rétros plats à revendre. Si intéressés faire proposition.
Merci à tous
salut je viens d'acheter les miens (cup electrique) origine porsche d'occasion chez terriou 330 euros ht;)
Répondre
5 messages