Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Salut, ça doit être le bouton pour l'anti car-jacking, j'en ai monté un à peu près au même endroit pour un CJ2. S'il n'est plus relié à rien et que tu veux l'enlever tu est contraint de changer la pièce en moquette c'est à mon avis pour ça qu'il n'a pas été retiré.
Message original : PYB
Salut, ça doit être le bouton pour l'anti car-jacking, j'en ai monté un à peu près au même endroit pour un CJ2. S'il n'est plus relié à rien et que tu veux l'enlever tu est contraint de changer la pièce en moquette c'est à mon avis pour ça qu'il n'a pas été retiré.
ça condamnait les serrures des portières ?
Message original : Percy
Peut être est-il trop tard si tu as appuyé dessus:o...
Quand tu iras en Italie des armoires à glace vont venir te rectifier le portrait te prenant pour le voleur ou alors la voiture ne voudra plus démarrer:o![]()

[Édite le 28-6-2010 par chris-91]
Message original : ric33OK! c'est possible ! Mais comment cela fonctionnait-il ?Message original : PYB
ça condamnait les serrures des portières ?