Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
J'ai eu le meme problème lorsque j'ai voulu assurer ma 3L2: pose obligatoire d'une SRA 4, ce qui n'est pas la configuration de celle d'origine, meme si cette drenière empeche bien le moteur de demarrer, donc j'ai bien peur que tu aies a casser ta tirelire. Une SRA4 style "Cobra", coute dans les 250 euros + la pose (+/- 130 euros).
Mais puisque tu as deja une alarme, tu peux également faire poser un coupe circuit SRA4, moins onéreux (moins de 150 euros).

[Edité le 20/11/2004 par boubi]
Mais puisque tu as deja une alarme, tu peux également faire poser un coupe circuit SRA4, moins onéreux (moins de 150 euros).

[Edité le 20/11/2004 par boubi]
merci pour vos conseils, je pense que le coupe circuit sera la solution la plus alléchante....
au fait, j'organise une sortie gastro-ludique en decemre au départ de toulouse si ça vous tente...
envoyez moi un mail :ben2van@free.fr, si vous voulez venir
merci encore et à bientôt
au fait, j'organise une sortie gastro-ludique en decemre au départ de toulouse si ça vous tente...
envoyez moi un mail :ben2van@free.fr, si vous voulez venir
merci encore et à bientôt