Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : difparis
Salut ADX.
beaucoup de questions dont la plus part ont une réponse dans mon post.
Relis le attentivement et si tu bloques encore sur des précisions, je répondrai avec plaisir à tes questions.![]()
Bien qu'il y ait du "pour" et du "contre" dans cette opération technique, je m'y intéresse !!!...
J'ai bien relu ton poste, mais je ne trouve pas les réponses à mes questions.
- je ne vois pas trèsbien comment cela se présente le set complet de grille ?
- puisque tu l'as acheté en CP, il doit bien y avoir une référence sur ta facture ? ...... cela faciliterai la démarche pour ceux veulent l'acheter ...
- pourquoi avoir pris de la colle pare-brise ?

J'ai vu le montage des grilles "difparis made" sur le pare-choc par un pro Porsche, il croyait que c'était des accessoires vendus comme ça, ça ne faisait pas assez artisanal !
Super travail David !
Pour la réduction du flux d'air, ça sera largement compensé par tous les détritus qui ont été retirés lors de l'opération. Surtout que n'oubliez pas que les conduits sont dimensionnés pour de la pleine charge moteur, ce qui arrive pas très souvent surtout avec la puissance du bolide concerné
[Édite le 23-6-2010 par colas90]
Super travail David !
Pour la réduction du flux d'air, ça sera largement compensé par tous les détritus qui ont été retirés lors de l'opération. Surtout que n'oubliez pas que les conduits sont dimensionnés pour de la pleine charge moteur, ce qui arrive pas très souvent surtout avec la puissance du bolide concerné

[Édite le 23-6-2010 par colas90]
Message original : ADX
- je ne vois pas très bien comment cela se présente le set complet de grille ?

- puisque tu l'as acheté en CP, il doit bien y avoir une référence sur ta facture ? ...... cela faciliterai la démarche pour ceux veulent l'acheter ...
D: 996 505 564 00 01C
C: 996 505 561 00 01C
- pourquoi avoir pris de la colle pare-brise ?
2) Le pouvoir adhésif est impressionnant
3) C'est assez souple pour ne pas casser au premier impact
Message original : LOOI911
Tu attaques une petite série en prod ?![]()
Comme j'ai récupéré mes ouïes d'origine en montant les nouvelles équipées de grilles, j'en ai profité pour faire de même avec les anciennes.
Et c'est mon poto Nagual qui va en devenir acquéreur