Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous,

En tant que nouveau membre du forum, je suis très heureux de faire partie de cette magnifique communauté.

Je sollicite vos connaissances sur un petit sujet :

Je souhaite faire démonter une alarme volumétrique totalement inutile sur ma 911 et faire installer un coupe circuit afin de protéger la santé de ma batterie...

Connaissez - vous une bonne adresse sur Paris ou la région parisienne?

Merci pour vos retours et longue vie à ce forum.

Cordialement,

Stéphane
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
sincèrement?

enlever l'alarme peut causer des problèmes au niveau assurance

un coupe circuit fait souvent plus de mal que de bien, sachant qu'avec une alarme d'origine volumétrique comme la tienne, et un circuit électrique sain, je tiens 12 semaines sans la démarrer en plein hiver et qu'elle part au 1/4 de tour...

les boitiers électroniques ont horreur de retour en tension avec coupe circuit et on est plus souvent confronté à un soucis à la remise sous tension, donc le remède est souvent pire que le mal... fais une petite recherche, la question a été mainte fois débattue et j'ai déjà longuement détaillé pourquoi ce genre de truc est à proscrire sauf en cas de nécessité absolue (voiture qui tourne 1X par an, ou usage de l'auto en compétition...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : akula911
Bonsoir à tous,

En tant que nouveau membre du forum, je suis très heureux de faire partie de cette magnifique communauté.

Je sollicite vos connaissances sur un petit sujet :

Je souhaite faire démonter une alarme volumétrique totalement inutile sur ma 911 et faire installer un coupe circuit afin de protéger la santé de ma batterie...

Connaissez - vous une bonne adresse sur Paris ou la région parisienne?

Merci pour vos retours et longue vie à ce forum.

Cordialement,

Stéphane
Pour ma 911 de 88, j'ai demandé à AutoPose à la Défense de virer l'alarme/coupe-circuit et de me monter un système pour ouvrir les portes à distance. Ils peuvent te monter ce que tu veux. Tu peux demander Luis, leur électricien qui connait bien les Porsche.

Ils sont en peu blindés en ce moment avec les vacances qui arrivent.

Pour l'adresse et le tél, Google est ton ami

[Édite le 25-6-2010 par serguei]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

Je vous remercie pour ces réponses et vos conseils.

Cordialement,

Stéphane:thumbup:
Répondre
3 messages