Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Ca serait bien d"arreter de lui taper dessus c'est facile, il débute. Il l'a dit, s'est excusé, et est en fait en accord avec vous.
Ds ce site l'erreur n'est pas permise, parce que là le défouloir se mets en route et bien plus vite que vos Flats.
C'est pleine lune ou quoi ? car après le post "pure" les attaques pleuvent.
Quand aux fautes, on sait tous que les logiciels de presse sont dotés d'1 correcteur orthographique non ?.
Car les fautes ça pleut ici et y'en a qui doivent avoir des jobs de hauts niveaux pourtant.
Ds ce site l'erreur n'est pas permise, parce que là le défouloir se mets en route et bien plus vite que vos Flats.
C'est pleine lune ou quoi ? car après le post "pure" les attaques pleuvent.
Quand aux fautes, on sait tous que les logiciels de presse sont dotés d'1 correcteur orthographique non ?.
Car les fautes ça pleut ici et y'en a qui doivent avoir des jobs de hauts niveaux pourtant.

quote:
--------------------------------------------------------------------------------
comme si un inconscient titrait : 323 km/h en Carrera GT, du n'importe quoi !
--------------------------------------------------------------------------------
Mais de tete sur un anneau de vitesse, pas une nationale...

Car les fautes ça pleut ici et y'en a qui doivent avoir des jobs de hauts niveaux pourtant.![]()
S'autoproclamer "journaliste " et ne pas savoir conjuguer correctement un verbe au présent me choque, c'est du niveau CM1 et pas d'un doctorat en lettres. Aucun logiciel ne saurait parer tant de lacunes basiques.
Sans rentrer dans les attaques perso (puisque tu n'étais pas au volant), si Flat6 n'a pas les moyens de louer un circuit ce n'est pas notre problème, encore moins de ceux qui ont la malchance de vous croiser lors de vos essais sur route ouverte.
Et franchement, pas besoin de rouler à 260 pour écrire un bel article. Si un "Classic car" (ou même un Sport Auto) te tombe dans les mains, prend le temps de lire un article. Avec un joli style on arrive à décrire un enchainement de virages à 90 tout en faisant réver le lecteur. Et puis bon, 260 en 964, ou est le scoop ? Ca fait 15 ans que la 964 est sorti et tout le monde sait que cette auto atteint 260 en vitesse max.
Quant au sujet initial, je pense que l'erreur porte sur le "tous les français vont se faire prendre en moyenne une fois par an". Des millions de personnes (malines et/ou qui ne roulent pas beaucoup) ne se feront jamais flasher. Sans compter toutes celles qui roulent sagement en dessous de 50 / 90 / 130.
A+
[Edited on 25/11/2004 by Gingis]
Et franchement, pas besoin de rouler à 260 pour écrire un bel article. Si un "Classic car" (ou même un Sport Auto) te tombe dans les mains, prend le temps de lire un article. Avec un joli style on arrive à décrire un enchainement de virages à 90 tout en faisant réver le lecteur. Et puis bon, 260 en 964, ou est le scoop ? Ca fait 15 ans que la 964 est sorti et tout le monde sait que cette auto atteint 260 en vitesse max.
Quant au sujet initial, je pense que l'erreur porte sur le "tous les français vont se faire prendre en moyenne une fois par an". Des millions de personnes (malines et/ou qui ne roulent pas beaucoup) ne se feront jamais flasher. Sans compter toutes celles qui roulent sagement en dessous de 50 / 90 / 130.
A+
[Edited on 25/11/2004 by Gingis]
Tous les jours je passe 6 à 8 fois devant ces robots racketteurs, et avec une vitesse de 70 sur une 2-3 ou 4 voies si je me fais pas gauler c'est plus par chance que par prudence. La plupart du temps il y a des bouchons mais à force de passer devant on n'y pense plus et le jour où ça roule un peu mieux, paf le chien ! l'avait qu'à pas traverser alors que je regardais si le flash se déclenchait dans mon rétro !

Si je prends l'exemple de mes parents, ils conduisent vraiment tranquille, comme des retraités en somme, et pourtant, ils se sont tous les deux fait flasher (93 au lieu de 90, et 56 au lieu de 50), alors à moins de ne pas rouler ou d'avoir les yeux rivés sur le compteur, difficile de ne pas se faire prendre un jour pour quelques km/h de trop.
Membre

ne versons pas dans la parano, les radars (presque) sont toujours dans des endroits présentant la même configuration. je fais 40,000 bornes par an en 911 et j'ai toujours mes 12 points.
je partage l'avis simple qu'il ne suffit pas de rouler a 260 km/h pour avoir des sensations, tu peux te faire plaisir a 60 km/h sans risquer la vie des autres.
je partage l'avis simple qu'il ne suffit pas de rouler a 260 km/h pour avoir des sensations, tu peux te faire plaisir a 60 km/h sans risquer la vie des autres.