Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sa RS marche bien :D :D :D

GEMINI
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et c'est tout
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Très sympa.

Sa 2,7 (?) marche très fort mais en plus il sait visiblement s'en servir.

Aux premiers Porsche Days à Magny Cours, il m'a fait faire 5 tours de circuit inoubliables.

Sans "se la jouer pro" (il était en bermuda et en chemisette), il n'y a pas une auto (96?, 99?, ....) qui a dépassé sa ...... mamie (?). Je n'ai cependant vu la piste qu'au travers des vitres latèrales !!!!

Sur le plan commerce, les prix me semblent aussi au ...top (356 sc coupé à 48 000 €uros !!! ).

Pour les modernes ?

Roland
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sa 2,7 (?) marche très fort mais en plus il sait visiblement s'en servir.

Aux premiers Porsche Days à Magny Cours, il m'a fait faire 5 tours de circuit inoubliables.?

Roland
Ca fait 18 ans qu'il a cette 2.7RS, et il est sociétaire de l'anneau du rhin (circuit près de Colmar) il roule quasiment toutes les semaines, fait le championnat VHC (champion de France en 2002 je crois) donc c'est sûr qu'il "pilote" bien enfin il n'est quand pas le seul .....(Magnum :D) Fait partie du CPF depuis des années :o

Je le connais, mais ce n'est pas le type personne que j'affectione ou qui m'attire!
(faut appeler un chat un chat :D)

D'ailleurs je le cotoie dans un club depuis 4 ans, fait pas mal de sortie à l'anneau du rhin, Magny Cours et il ne me connait toujours pas :(

Voilà pour lui, et pour son business je ne sais pas, parce que jamais interessé tout simplement !
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur le plan sympathie, OK il est sympa, je l'ai vu au CPF, mais il a peut-être des clients mécontents comme tous les commerçants.

C'est un mordu de Porsche, il vend des Porsche, il tourne fort avec la sienne. S'il les vend cher et que les connaisseurs les achètent, c'est qu'il est pro. .

Peut-être que Heitz qui m'est à priori antipathique est également un bon marchand d'autos...

Tout ça pour dire qu'on achète des autos à des marchands plus ou moins sympas mais que c'est l'auto qu'il faut regarder, son carnet, sa cote etc...

Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

D'ailleurs je le cotoie dans un club depuis 4 ans, fait pas mal de sortie à l'anneau du rhin, Magny Cours et il ne me connait toujours pas :(
.....tu es dans trop de clubs, personne ne te connait vraiment :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

.....tu es dans trop de clubs, personne ne te connait vraiment :D :D :D
Tu dois être heureux, tu as enfin réussi à la placer depuis le temps ! :mad: C'est trop facile Max d'aligner comme ça !

Je te rappelle que la sortie pilotage que j'avais veinement essayé d'organiser, tu n'as jamais répondu officiellement et encore moins quand je te l'ai envoyé par MP :mad: :mad: :mad:

C'est sur que de faire le malin en public c'est facile, simple et gratuit !

Au téléphone tu étais beaucoup plus conciliant :mad: Faux cul alors ?..........(F.A.U.X C.U.L)
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Lexomil + dodo, j'ai l'impression que tu es à cran .:):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir les amies et amis ca fait deja 3 911 que j achete chez lui toujours très satisfait sur la qualitée mais les prix sont haut mais la passion ma pas de prix et c est toujours magique ma 1er 964 C2 ma 2e 964 RS fushia une merveille ma 3e 911 3,2 tlu par contre lorsque je cherchais: ma RS j ai contacté serge HEITZ AU TELEPHONE P et j ai été recus comme de la M,,,,,, je pense qu il devrait prendre des cours de commerce enfin c est juste mon avis pour la petite info sa fidele 2,7 RS presque 20ans de vie commune aurait été vendu et remplacé par une tres rare RSR 2,8 de toute beauté :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Que des sornettes tout ca.
Charles Rupp est un bon copain, je le cotoye via le Championnat de France de VHC.Super Pilote, tres sympa, un passionné, mais un peu timide, voila pourquoi il parait distant. c'est tout.

A decouvrir, tant sa culture sur les Porsche est immense et sa gentillesse a prendre.

Voila
VHCMan
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tres juste VHCman ,,,,,,,,;)j avais oublie de le dire dans mon post salut:):):
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
juste mon avis pour la petite info sa fidele 2,7 RS presque 20ans de vie commune aurait été vendu et remplacé par une tres rare RSR 2,8 de toute beauté :P
j'avais une l'info selaon laquelle il aurait racheter une 3,0 RS ( ?!?!? ) . . . . . wait and see :)

Alex. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me rappelle aux premiers Porsche Days, il y avait les 996 cup, et juste derrière, sa RS verte.
Ce peloton avait largement creusé l'écart avec les poursuivants.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tres juste ALEX c est une 30RS avec mes excuses pour l intox jl912:;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours est-il que sa 2.7RS a vu son moteur parti en fumée (dans tous les sens du terme) au moment de prendre le départ du Sprint à Dijon...alors que la voiture était déjà vendue !!!

Compte tenu du prix de vente, ça fait mal au c.u.l. pour le nouveau proprio...
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

...ils ont certainement trouvé un arrangement, Charles Rupp n'est pas un truand, ça se saurait ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,

Herr Rupp...un ours qd on le connait pas.....réservé ou non j'en sais rien....qd le contact s'est établi, relations plutôt cordiales même s'il tape fort dans ses prix et qu'il n'est pas tjs -commercialement parlant- arrangeant - expériences vécues -
N.b. par contre super bien placé nveau prix et qualité sur des reproductions - reconditionnement pour RSR (pedalier, compteurs, etc...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Merci à tous pour ces réponses qui m'éclairent. Je comprends que le personnage est attachant, sait de quoi il parle et vend des autos qui, bien qu'étant dans la fourcette haute des prix, semblent être de qualité.:)

Je vais donc le contacter. Il a quelques belles voitures en vitrine:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lexomil + dodo, j'ai l'impression que tu es à cran .:):)
je vois qu'on connait bien les médicaments qui calme l'esprit......
Répondre
18 messages