Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
non mais il y aura peut etre des amenagements genre"si vous payez tout de suie ,vous garderez vos points"sous entendu ,"pour que vous puissiez encore vous faire prendre et nous engraisser".La motivation c'est l'oseil,alors souvenez vous en la prochaine fois devant l'urne!!!!!!!!
260 Km/h sur nationale le 18 août 2004 avec une 964 C4!!!
...mais laisse moi te dire que 260 sur une nationale, c'est vraiment pas malin!!! Sur une autoroute passe encore (je l'ai deja fait), mais la probabilite qu'un animal traverse ou au vue de difference de revetement par rapport a une autoroute, sur une nationale, c'est vraiment pas malin je le repete....
Chacun fait ce qu'il veut, mais d'abord y'a les autres sur la routes et ensuite ca me ferait chier de payer la sécu pour un inconscient qui s'est craché a 260 s'il n'est pas mort!!!
Math.
Maintenant sachés qu'il est encore aisé de s'amuser au volant de sa grenouille sur de petite routes et en toutes sécurité!!
====> OK, c'est vrai, mais....,
260 Km/h sur nationale le 18 août 2004 avec une 964 C4!!!
====> Ca, c'est pas un bon message car cela ne peut que nous attirer des problèmes, même si le contexte était favorable. Sur Nationale c' est quand même pas trop raisonnable vu le nombre de parametres à gérer.
Le faire... c'est déjà pas trop bon, le dire... non !
Désolé mais la langue française et les bases de la grammaire sont souvent bafoués! sans parler des conjugaisons et des acoords
On ne dit pas "2 alternatives" mais "une alternative".....
Sinon quel surhomme! rouler à 260KMH sur nationale, impressionnant futur Superman ( visible à Garches !!!)....
No comment !
On ne dit pas "2 alternatives" mais "une alternative".....
Sinon quel surhomme! rouler à 260KMH sur nationale, impressionnant futur Superman ( visible à Garches !!!)....
No comment !
Nous sommes obligés en tant que journaliste de tester les voitures dans leurs derniers retranchements,
là ta côte en prend un coup dans le nez ... faut réfléchir un peu avant de dire des trucs comme ça, de nos jours un journaliste devrait plutôt montrer l'exemple ....
alors un jeune journaliste, donc jeune permis, qui va faire le ....(vous mettez le mot que vous voulez) .... sur une nationale, avec la voiture d'un garage ou d'un particulier ... ... merci bien. BRAVO !!! je suis surement plutot d'un naturel gentil, mais bon qd mm. C'est d'ailleurs vraiment utile de monter à 260 sur une nationale pour "essayer" une voiture ?? Même à cette vitesse sur autoroute, je vois pas l'intéret dans le cadre d'un essai (ah oui m'sieur le lecteur, elle y va bien ...). Si tu peux essayer de rectifier le tir ce serait bien, parce que là ... penses aussi qu'on prête des voitures parfois, bah ça va pas me donner envie ... zut et rezut et rerezut !!! faut finalement pas être trop jeune pour rentrer dans le monde de la Porsche ou quoi ??
question subsidiaire : tu irais à cette vitesse au mépris de tous les dangers avec TA voiture ?? je peux te dire que la première que j'ai eu, et je n'étais pas vieux, mais pas jeune permis non plus, ben j'ai mis du temps avant de la pousser vraiment...
Allez je retourne bosser, ça me troue le c_l des trucs comme ça // et j'ai bien relu mon texte, et je n'en enlève rien !!!! !!!! !!!! !!!! !!!!
Nous sommes obligés en tant que journaliste de tester les voitures dans leurs derniers retranchements, ce qui implique des vitesses hors normes...!!!
TROP DURE LA VIE
Obligés comme vous de respectés les règles et les limitations
IL FAUT CROIRE QUE NON
De petites nationales isolés avec de longues ligne droites. Peu fréquentées sont l'idéal pour ne pas se mettre en danger et surtout ne pas mettre les autres en danger!!!
NON, L'IDEAL EST UNE PISTE D'AEROPORT DESAFFECTEE
Ce n'est pas une bourre rapide!!!A chaque essais nous jouons notre job, notre permis et parfois bien plus...!!!
TU JOUES SURTOUT AVEC NOTRE VIE, MERCI
Je suis pour une meilleur solution, le circuit!!Mais il est très dure d'en avoir un à dispo à moin d'engager des frais eux aussi hors normes!!
BEL EXEMPLE

Quand on dit une bêtise, boxster 68, on n'est pas obligé d'en remettre une couche.
Cher Boxster68 ..
Le seul droit qu'ouvre le titre officiel de "journaliste", c'est le droit de faire attention a ce que l'on ecrit.
Se vanter, et ensuite le justifier par ton "metier" n'est pas très "professionnel" !
Peut etre t'es tu très mal exprimé sur le message que tu voulais faire passer mais comme tu peux le voir, personne ne suit ton raisonnement .
Un petit rectificatif ??
Le seul droit qu'ouvre le titre officiel de "journaliste", c'est le droit de faire attention a ce que l'on ecrit.
Se vanter, et ensuite le justifier par ton "metier" n'est pas très "professionnel" !
Peut etre t'es tu très mal exprimé sur le message que tu voulais faire passer mais comme tu peux le voir, personne ne suit ton raisonnement .
Un petit rectificatif ??
Nous sommes obligés en tant que journaliste de tester les voitures dans leurs derniers retranchements, ce qui implique des vitesses hors normes...!!!
Obligés comme vous de respectés les règles et les limitations, les autoroutes trop fréquentés et équipés de radars à gogos, et aussi des raisons de sécurités ne sont pas envisageables!!
De petites nationales isolés avec de longues ligne droites. Peu fréquentées sont l'idéal pour ne pas se mettre en danger et surtout ne pas mettre les autres en danger!!!
Les essais sont programmés et minutieusement préparés, même l'heure est importante.
Ce n'est pas une bourre rapide!!!A chaque essais nous jouons notre job, notre permis et parfois bien plus...!!!
Je suis pour une meilleur solution, le circuit!!Mais il est très dure d'en avoir un à dispo à moin d'engager des frais eux aussi hors normes!!
Cordialement!!
[Edité le 19/11/2004 par Boxster68]
[Edité le 19/11/2004 par Boxster68]
Sache jeune garcon qu'en matiere d'automobile tu ne peus pas prevoir grand chose et notamment sur la route ou tu ne pourras jamais prevoir que quelqu'un debouche à 4 du matin ou a 19h00 le SOIR je ne cautionne pas tes propos et ne vois pas l'interet de se vanter d'un 260 sur nationnale.
Pour un journaliste je trouve ton article plus que mauvais.
boxter 68 lors de cet article pour flat6 ne conduisait pas, il vous l'a dit. il faut etre bon pour tenir une 964 a 260 KM/H, c'était qui au volant ? marc JOLY, robert Stutzmann ?
curieux tout simplement .
En tout cas, Boxster68, permettez moi de vous conseiller de prendre des cours d'orthographe, parce que pour devenir un BON journaliste, il va vous falloir apprendre à écrire convenablement !!!
On ne vous demande pas de terminer premier à la dictée de Pivot, mais il y a des limites tout de même.
On ne vous demande pas de terminer premier à la dictée de Pivot, mais il y a des limites tout de même.
Tiens, comme je suis de mauvais poil ce soir, je vais en rajouter:
OK, 260 sur nationale, c'est idiot, on est tous d'accord.
Alors, à combien ça ne l'est pas ?
Moi, j'ai bien une idée...
...
...
90.
Et 130 sur autoroute, 50 en ville (30 en zone piétonne), et 80 sur le périphérique.
Mais comme je suis tête en l'air, j'ai besoin de petits flashs réguliers pour me le rappeler.
Allez, les gars, ne soyez pas hypocrites !