Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Salut à tous.
Passionné d'automobiles depuis des lustres, voici que j'accède à mon rêve avec une 964 C4 de 1990, vert forêt int beige. Equipée Cup (échappement, rétros, PC arrière), elle a aussi le TO, amortisseurs courts, clim....
Je l'aurai d'ici 15 jours.... très content je suis.
Dès que je l'ai, je vous mets quelques clichés du monstre.
A+
Passionné d'automobiles depuis des lustres, voici que j'accède à mon rêve avec une 964 C4 de 1990, vert forêt int beige. Equipée Cup (échappement, rétros, PC arrière), elle a aussi le TO, amortisseurs courts, clim....
Je l'aurai d'ici 15 jours.... très content je suis.
Dès que je l'ai, je vous mets quelques clichés du monstre.
A+
Membre

Membre

Membre

merci de l'acceuil.
Oui, Elle vient de chez Chevalley à Genève... Plus précisément de chez Chevalley à Nyon, ou un de mes potes est chef des ventes.
Pour les jantes, c'est prévu en 17", des Cup I... mais faut les trouver !
Oui, pour le PC, je voulais dir "RS". Toutes mes excuses.
A+
Oui, Elle vient de chez Chevalley à Genève... Plus précisément de chez Chevalley à Nyon, ou un de mes potes est chef des ventes.
A+
Membre

Message original : 20/100
merci de l'acceuil.
A+
Membre

oui, j'y ai pensé. Mais j'habite dans le canton de Fribourg, en Suisse, à côté de la petite bourgade de Bulle.... et du coup, la normandie ou Montpellier, ça ferait un peu loin pour aller chercher 4 jantes.... mdr. Mais j'étudie la chose quand même, des fois que sur la Savoye y'ait quelque chose... après, faut absolument de l'origine, parce qu'il faut absolument des papiers d'homologation en suisse pour de la réplica.
A+
A+
Membre

oui, une réfection complète, facture à l'appui, a été faite chez Ofsky...
Pour le prix, je peux pas trop en parler, vu que c'est un copain qui est chef des ventes, mais un prix correct, pour une véhicule avec tous ses papiers, en très bon état, expertisé du jour etc...
A+
Pour le prix, je peux pas trop en parler, vu que c'est un copain qui est chef des ventes, mais un prix correct, pour une véhicule avec tous ses papiers, en très bon état, expertisé du jour etc...
A+
Membre

Membre

Message original : 20/100
@Frouzman: je te comprends pour le tiraillement.... elle est tellement belle! moi, c'est "juste" les kils qui m'ont fait un peu peur quand même...

Ce qui me fait sourire, c'est que tu me parles de "kils" alors que l'auto que tu as achetée va gentillement sur ses 200'000 km...
Je te souhaite bonne route avec ta nouvelle.