Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut Fonsec et bienvenu a toi, va voir ici: https://www.club911.net/modules.php?op= ... tid=21171 https://www.club911.net/modules.php?op ... &tid=21171 https://www.club911.net/modules.php?op ... &tid=21154 

j'en connais un du club qui a une 204 cv nickel Zero defaut .. à l'expertise et le tout pour 11000€ avec carnet et factures depuis l'achat...
Sois attentif, pose la question partout et fait marcher les relations que tu trouvera... la belle viendra à toi...
Bonne recherche
Tramber
PS: ceci dit avec 3 ou 4000 € de plus tu as l'embaras du choix!!
Sois attentif, pose la question partout et fait marcher les relations que tu trouvera... la belle viendra à toi...
Bonne recherche
Tramber
j'en connais un du club qui a une 204 cv nickel Zero defaut .. à l'expertise et le tout pour 11000€ avec carnet et factures depuis l'achat...
Attention, perle rare !!
C'est clair !! Il faut foncer

11000e avec tout le suivi historique / carnet + factures depuis le debut et Nickel en plus .... !!!!

Mais combien je peux esperer de la mienne si je la vends ..... 5000e a tt casser

Bon, bah, je suis pas pret de la vendre (et n'en ai pas l'intention de tte facon...)
Bref, sans polemiquer (et je te crois volontiers - y'a pas de bleme), je demande a voir ce genre "d'affaire", faut quand meme pas exagerer mais bon ...
Titi10000
Si c'est possible
j'en ai vu une il y a 6 mois: blanche avec des petites retouches à faire, les pneus à changer, 1ere main, 70000km et le carnet, la trousse à outils
le biglo à pression etc
pour....................10000€
j'ai pas le temps de raconter l'historique mais pour dire que c'est pas impossible à
trouver
c'était une 188cv je crois
j'ai pas le temps de raconter l'historique mais pour dire que c'est pas impossible à
trouver
le biglo à pression etc
trouver
Il est clair et je suis d'acc. que le prix "marché" a grandement diminue ... c'est indeniable mais bon.... pour un ex. dont l'historique est parfaitement connu, etat irreprochable etc etc .. c'est plus pres des 14/15 Ke que 10Ke ... ...
Titi10000
[Edité le 19/11/2004 par titi10000]
Bonne recherche
Tramber
merci de me donner le tel du proprio de cette 911 sc
Bonne recherche
Tramber
salut
si parmis vous il y à un vendeur de sc 204 cv pour 10000* je suis toujours preneur.
je n'ai eu que 1 contact,mais il est plus vendeur il prefere changer la couleur de sa 911
merci d'en parler autour de vous
-le budget max que tu as pour une Sc en bon état ? C'est peut etre juste...
-un budget de base, pour en trouver une en état moyen avec l'intention de lui refaire une petite santé ?
Ca peut etre une bonne idée, mais des euros à rajouter.
De plus, il semble prudent d'avoir un peu d'argent en plus du prix d'achat pour d'éventuelles mauvaises surprises,
sans compter évidement les frais d'assurance, carte grise, expertise, d'entretien...
A bon entendeur.
:)
salut
merci pour tes conseils leo.mes fonds ne sont pas gros,et si quelques frais sont à prevoir mais que ça peut attendre en me permettant de rouler pourquoi pas.
ma tirelire sera requinquée dans 1 an ,et je retaperai la grenoille.
J'ai acheté il y a 2 ans une SC 204cv à 13500 euros, à un membre du site. Je n'ai pas eu de probleme, quasi-rien, changement d'un injecteur 45 euros et de l'entretien ou du moins les révisions.