Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

S.A.S Belgique
n°48

Membre

Membre

Membre

Membre

normal j'ai chopé les tofs, j'arrive pas ouvrir le fichier que le gars m'a envoyéelle ressemble trait pour trait à une RS en vente chez H&S ????
J'ai même reçu les photos![]()
![]()
tu as téléphoné pour celle là chez H&S ?(elle est annoncée à 339cv)
Il me dit que cette RS est top, qu'elle a tournée mais que tous les entretiens ont été bien faits. Je ne sais rien d'autres mais sur les photos que j'ai, le carrossage ne laisse aucun doute sur le passé de l'auto

Ceci dit, ce sont des voitures de pistards donc elles vont sur la piste ... Sinon, elles sont la propriété de collectionneurs et valent 20 à 30% plus cheres....
Membre

C'est notre ami Eresse qui se sentira moins seul sur circuit désormais !
Tu fais bien JC, avec cet engin, tu vas enrhumer toutes les RS 92 du club !![]()
![]()
Enfin, quand tu auras suivi tous les stages de pilotages possibles évidemment...![]()
Maintenant, le côté "collector" de la bête, ça se dicsute pas ...

Membre

Oui, j'ai ça et c'est vraiment super, pots+catas sports. Il y a une petite variante un peu plus sport qui d'après Cargraphic est un peu limite mais surement encore + belle à entendre...echappement Cargraophic sport (? qq'un connait)
VEINARD !!!!!!!!!!!!!
Amitiés.
veinard ? pour le moment je n'arrive plus à joindre le prorio!

Membre

Membre

Elle est très belle. La couleur est splendide et c le prix d'une belle GT3 aussi en Allemagne.
Mais la rareté de la 993 RS justifie le prix !
Bat'

Il faut mettre en face à face une RS95 et une GT3 phase 2, mais là c'est une autre histoire

Membre

Membre

Oui, j'ai ça et c'est vraiment super, pots+catas sports. Il y a une petite variante un peu plus sport qui d'après Cargraphic est un peu limite mais surement encore + belle à entendre...
J'ai eu la chance d'etre en passager avec lui et c'était vraiment genial !

Membre

Joliment entubé pour le momentjolie;)toujours pas moyen de joindre le gars
![]()
Si c'est pas celle là , ce sera une autre
de toutes facons t'es pas à pieds:D
- pas été la voir, plus de nouvelles du vendeur depuis le 15-11

- la plaque d'immat. (sur la photo que j'ai) ne correspond pas à l'auto

Affaire à suivre...................

Membre

Suite et fin d'un épisode!
Bon je viens d’avoir des éléments nouveaux concernant cette auto !
Rappel des "faits"
J’étais en contact avec un allemand qui vendait une RS95 bleu, 68 000kms et 65 911 €uros
Le lundi 15-11 je lui demande de me faxer le brief (carte grise) pour vérifier les numéros.
J’avais planifié un déplacement le week end du 20/21 novembre !
A partir de cette demande plus de nouvelles, aucune !
J’ai un ami allemand qui est allé un peu faire de l’investigation!
J’avais le nom et le prénom du gars et un numéro de portable et une adresse
Après quelques recherches et recoupement des infos, il en résulte :
Concernant le « véhicule » :
• Le véhicule était immatriculé NES- .. -911 (ville de Neustadt, Bade/Saale) (si qq'un devait être en contact / info par MP)
• Ce numéro d’immatriculation correspondait à un Chrysler Grand Cherokee !
• Ce véhicule a été accidenté en mai 1996 ! et déclaré épave en septembre 1996 par l’assurance
• Epave vendue en décembre 1996 à un garagiste de Passau (frontière tchèque) et revendu à un autre « négociant » yougoslave….
Concernant le « vendeur » :
• Günt(h)er Diehl (ou Diel) avait un léger accent polonais….
• Vendait son véhicule pour des raisons d’investissements professionnels
• M’avait demandé combien je pouvais apporter en espèces
• A l’adresse de Roggosen (près de Cottbus) n’habite pas G.Diehl (d’ailleurs illustre inconnu à Roggosen) pour l'orthographe du nom et du prénom il y a les 2 possibilités!
• Son (ex) numéro de portable 00 49 172 XX 11 895 (si qq'un devait être en contact / info par MP)
Arnaque ou voiture volée, je ne sais pas ! En tous les cas depuis la demande du brief plus de nouvelles
En tous les cas si vous passez par un particulier :
• Exigiez le brief
• Un autre numéro que le portable
• Evitez le liquide…….
• Ne pas faire la transaction un dimanche (me l’avait suggéré, pour de sombres raisons, il était souvent le dimanche dans la direction de ….)
• Vérifiez auprès du Landratsamt (la préfecture) mais vaut mieux connaître quelqu’un pour faire les démarches…
C’est vrai qu’un moment je le sentais était assez impatient, me pressait le pas et voulait faire la transaction rapidement et un dimanche….
Quand je pense que j'ai failli me laisser dépasser par les évenements ....on est jamais assez prudent....
Enfin voilà, moralité un peu dégoûté !!!
Bon il me reste encore ma fantomatique 2.4 :)
http://www.dpolg-brandenburg.de
(police de Brandenbourg) avec numéros de téléphone etc
Si des fois quelqu'un de vous était en contact avec ce type, ou voire cette auto, peuvent me contacter par MP
Je transmettrai des infos complémentaires à ce sujet (autant au niveau de la police que de mon ami allemand qui pourrait se renseigner)
Mais faut pas abuser :)
[Edité le 16/12/2004 par jeanclaudeRS]
Bon je viens d’avoir des éléments nouveaux concernant cette auto !
Rappel des "faits"
J’étais en contact avec un allemand qui vendait une RS95 bleu, 68 000kms et 65 911 €uros
Le lundi 15-11 je lui demande de me faxer le brief (carte grise) pour vérifier les numéros.
J’avais planifié un déplacement le week end du 20/21 novembre !
A partir de cette demande plus de nouvelles, aucune !
J’ai un ami allemand qui est allé un peu faire de l’investigation!
J’avais le nom et le prénom du gars et un numéro de portable et une adresse
Après quelques recherches et recoupement des infos, il en résulte :
Concernant le « véhicule » :
• Le véhicule était immatriculé NES- .. -911 (ville de Neustadt, Bade/Saale) (si qq'un devait être en contact / info par MP)
• Ce numéro d’immatriculation correspondait à un Chrysler Grand Cherokee !
• Ce véhicule a été accidenté en mai 1996 ! et déclaré épave en septembre 1996 par l’assurance
• Epave vendue en décembre 1996 à un garagiste de Passau (frontière tchèque) et revendu à un autre « négociant » yougoslave….
Concernant le « vendeur » :
• Günt(h)er Diehl (ou Diel) avait un léger accent polonais….
• Vendait son véhicule pour des raisons d’investissements professionnels
• M’avait demandé combien je pouvais apporter en espèces
• A l’adresse de Roggosen (près de Cottbus) n’habite pas G.Diehl (d’ailleurs illustre inconnu à Roggosen) pour l'orthographe du nom et du prénom il y a les 2 possibilités!
• Son (ex) numéro de portable 00 49 172 XX 11 895 (si qq'un devait être en contact / info par MP)
Arnaque ou voiture volée, je ne sais pas ! En tous les cas depuis la demande du brief plus de nouvelles
En tous les cas si vous passez par un particulier :
• Exigiez le brief
• Un autre numéro que le portable
• Evitez le liquide…….
• Ne pas faire la transaction un dimanche (me l’avait suggéré, pour de sombres raisons, il était souvent le dimanche dans la direction de ….)
• Vérifiez auprès du Landratsamt (la préfecture) mais vaut mieux connaître quelqu’un pour faire les démarches…
C’est vrai qu’un moment je le sentais était assez impatient, me pressait le pas et voulait faire la transaction rapidement et un dimanche….
Quand je pense que j'ai failli me laisser dépasser par les évenements ....on est jamais assez prudent....
Enfin voilà, moralité un peu dégoûté !!!
Bon il me reste encore ma fantomatique 2.4 :)
http://www.dpolg-brandenburg.de
(police de Brandenbourg) avec numéros de téléphone etc
Si des fois quelqu'un de vous était en contact avec ce type, ou voire cette auto, peuvent me contacter par MP
Je transmettrai des infos complémentaires à ce sujet (autant au niveau de la police que de mon ami allemand qui pourrait se renseigner)
Mais faut pas abuser :)
[Edité le 16/12/2004 par jeanclaudeRS]
Membre

Merci 1000 fois pour cette information...
Ce monde de l'automobile est vraiment pourri, pourri... Si tu savais le nombre de trucs que j'ai vu depuis que je cherche cette voiture

Je crois qu'au final, j'irais acheter la voiture à côté de chez moi à quelqu'un ayant pignon sur rue juste pour être sûr de pouvoir le retrouver

Bon courage
Ce monde de l'automobile est vraiment pourri, pourri... Si tu savais le nombre de trucs que j'ai vu depuis que je cherche cette voiture

Je crois qu'au final, j'irais acheter la voiture à côté de chez moi à quelqu'un ayant pignon sur rue juste pour être sûr de pouvoir le retrouver

Bon courage

Membre

Si tu cherches toujours une 993 RS

Mais je veillerai quand même

par contre il doit y avoir quelqu'1 dans la nature qui s'est fait entubé avec la bleue