Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : samote67J'ai presque finis, tu veux que je laisse les boutons sur le volant ?Message original : M3
Alors ce démontage de bte tiptro ca avance![]()
![]()
:)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dis lui que c'est pour regler le volume de la radio

Membre cotisant
n°2248

Message original : samote67Non pas de newsMessage original : DAV9XX
Tu as eu des news de ton contact mardi ??![]()
![]()
question: les jantes ont été préparée et peintes de quelle façon...?
bon apéro à tous
Message original : tbi91;)j'espere que le tel va sonner pour toi car magnifique en rouge, et au moins une rouge qui roule quand il pleut (ça c'est pour les italiennes...)Message original : samote67Non pas de newsMessage original : DAV9XX
Tu as eu des news de ton contact mardi ??![]()
![]()
question: les jantes ont été préparée et peintes de quelle façon...?
bon apéro à tous
Elles sont impecable, cela respire la qualité germanique

Salut je comprends pas qu'elle parte pas cette auto.... elle est quand même la 996 4s la moins chère que j'ai vu et en plus elle est superbe....
Dis moi penses tu que la boite tiptro joue un mauvais role dans ta non-vente???? parce que sinon moi je vois pas ce qui peut clocher!!!
Dis moi penses tu que la boite tiptro joue un mauvais role dans ta non-vente???? parce que sinon moi je vois pas ce qui peut clocher!!!
bien que magnifique ce qui freine c'est la couleur et le kilométrage je pense.
Il faut juste tomber sur la bonne personne qui aime le rouge et pour qui le kilométrage n'est pas un obstacle.
enfin c'est mon avis
Je croise les doigts pour toi en espérant que l'été va porter ses fruits...
[Édite le 18-6-2010 par DAVID.L]
Il faut juste tomber sur la bonne personne qui aime le rouge et pour qui le kilométrage n'est pas un obstacle.
enfin c'est mon avis
Message original : DAVID.L
bien que magnifique ce qui freine c'est la couleur et le kilométrage je pense.
enfin c'est mon avis

Elle est MAGNIFIQUE ta 4S.....
Il y a forcément quelqu'un qui la veut... mais il ne le sait pas encore peut être.....
Enfin tout ça ne serait semble t'il pas arrivé si David (que je salue;)), n'avait pas abusé avec sa non moins superbe TT sur l'autoroute un jour d'Avril.....

Il y a forcément quelqu'un qui la veut... mais il ne le sait pas encore peut être.....

Enfin tout ça ne serait semble t'il pas arrivé si David (que je salue;)), n'avait pas abusé avec sa non moins superbe TT sur l'autoroute un jour d'Avril.....