Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : remchou
Emmanuel met les plus en 1024 tes photos c'est trop grand sinon![]()
pour voir à quel point ce sont des passionnés.

La définition des photos c'est mon quotidien, c'est donc une volonté de ma part.

Message original : emmanuel34Non merci, je voulais voir les hommes en grand,Message original : remchou
Emmanuel met les plus en 1024 tes photos c'est trop grand sinon![]()
pour voir à quel point ce sont des passionnés.
La définition des photos c'est mon quotidien, c'est donc une volonté de ma part.
![]()

Dimanche, on a parlé du toit ouvrant avec quelque uns d'entre vous qui trouvent que ça fait du bruit lorsqu'il est ouvert (vent).
De mon coté j'ai trouvé une petite astuce pour atténuer le bruit (à haute vitesse).
Il y a une languette au milieu qui dépasse en hauteur (visible sur la photo ci-dessus). Il est possible de la rabattre à la main pour ne plus qu'elle dépasse. Et la, vous devriez entendre moins de bruit.
Par contre à faible vitesse, c'est l'inverse, on entend un bruit rauque désagréable lorsque cette languette est rabattue.
A vous de tester