Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
si je puis permettre, ça ne me choque pas qu'il n'y ait pas de facture mais a minima, il y aurait pu y avoir les pièces, néanmoins, si tu te poses des questions c'est que quelque part, tu ne flash pas....alors si tu ne sens pas l'auto, tu regardes ailleurs.....
JLC
JLC

pour moi, on n'a pas assez d'infos pour donner un prix....
par exemple, le sablage, c'est ce qu'il y a de mieux
mais sans demonter les ailes avant.....
Dans le compartiment moteur, on ne voit pas le boitier electronique
.
dans quel etat est le targa, la sellerie , les trains roualnts,etc
donc, c'est entre 15 et 35

par exemple, le sablage, c'est ce qu'il y a de mieux

Dans le compartiment moteur, on ne voit pas le boitier electronique

dans quel etat est le targa, la sellerie , les trains roualnts,etc
donc, c'est entre 15 et 35

Membre cotisant
n°2443

Méfiance si tu n'as pas de factures....
J'ai vécu personnellement un cas douloureux avec un moteur "refait sur photos" mais sans facture....Le mec avait aussi usé et abusé du Loctite 574...
Moralité : moteur cassé après 800 bornes...et à l'ouverture moteur refait de bric et broc avec de la visserie du castorama...
Sois méfiant par principe avec ce genre de chantier
RD
J'ai vécu personnellement un cas douloureux avec un moteur "refait sur photos" mais sans facture....Le mec avait aussi usé et abusé du Loctite 574...
Moralité : moteur cassé après 800 bornes...et à l'ouverture moteur refait de bric et broc avec de la visserie du castorama...

Sois méfiant par principe avec ce genre de chantier
RD
Moi je dis moteur refait sans factures ( meme pas les pieces:o ) + resto carrosserie sans dossier photos complet , je pars en courant ........................ et je me claque les ischios 
Blague a part , moi si je refait mon moulin et ma carrosserie , je me fais un book , pour l'assurance , pour la revente etc...
Donc cette annonce schmoute dure;)

Blague a part , moi si je refait mon moulin et ma carrosserie , je me fais un book , pour l'assurance , pour la revente etc...
Donc cette annonce schmoute dure;)

Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°151