Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Tiens, et bien je comprend mieux pourquoi j'ai vu ce soir vers 18h sur la N118 en direction de Vélizy 2 de ces autos...
Une 964 Jubilé ou autre noire avec l'intérieur amaranthe immatriculée 44 (il me semble), et une 3.3l Turbo bleue marine immatriculée 59..
C'est d'ailleurs celle qui est en photo au dessus avec ses jantes en nid d'abeilles. Je voulais interpeller le conducteur et sa passagère pour leui dire que j'ai des Speedline a vendre et qu'elles iraient bien sur son auto...
J'étais en Golf 6 et ai doublé sur la droite a hauteur du radar fixe dans la descente avant Vélizy...

David4S
[Édite le 20-6-2010 par David986S]
Une 964 Jubilé ou autre noire avec l'intérieur amaranthe immatriculée 44 (il me semble), et une 3.3l Turbo bleue marine immatriculée 59..
C'est d'ailleurs celle qui est en photo au dessus avec ses jantes en nid d'abeilles. Je voulais interpeller le conducteur et sa passagère pour leui dire que j'ai des Speedline a vendre et qu'elles iraient bien sur son auto...
J'étais en Golf 6 et ai doublé sur la droite a hauteur du radar fixe dans la descente avant Vélizy...

David4S
Message original : Maitreyoda007
Oh une belle turbale avec des disques à l'envers...

Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'en freinage au dessus de 280, je trouvais qu'elle manquait un petit peu de mordant.

Puis tu me diras, vu l'allure à laquelle on s'est trainé hier, même sans disques de freins ça ce serait bien passé.

En tout cas nous avons vraiment apprécié, une belle sortie (paisible) avec des gens qui l'étaient tout autant.

[Édite le 21-6-2010 par Samdev]
Message original : David986S
Tiens, et bien je comprend mieux pourquoi j'ai vu ce soir vers 18h sur la N118 en direction de Vélizy 2 de ces autos...
J'étais en Golf 6 et ai doublé sur la droite a hauteur du radar fixe dans la descente avant Vélizy...![]()
![]()
David4S
Mais mes BBS LM me plaisent assez bien.