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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
Il y a 2 jours je commence à entendre un bruit au niveau ARD lorsque je braque les roues:mad: bruit identique que l'an dernier quand la crémaillère de direction fuyait (elle a alors été remplacée par un pro bien connu et apprécié de nous tous). Donc je contrôle le niveau du liquide de DA et consternation le bocal est presque vide:o, je complète jusqu'au max et part faire un tour (disons jusqu'à Alfortville...mais fermé..de temps en temps il faut savoir aussi se reposer) au retour (environ 30kms) je me gare et regarde sous l'ARD et ça pisse le liquide de DA
A votre avis? des expériences de ce type? merci
Il y a 2 jours je commence à entendre un bruit au niveau ARD lorsque je braque les roues:mad: bruit identique que l'an dernier quand la crémaillère de direction fuyait (elle a alors été remplacée par un pro bien connu et apprécié de nous tous). Donc je contrôle le niveau du liquide de DA et consternation le bocal est presque vide:o, je complète jusqu'au max et part faire un tour (disons jusqu'à Alfortville...mais fermé..de temps en temps il faut savoir aussi se reposer) au retour (environ 30kms) je me gare et regarde sous l'ARD et ça pisse le liquide de DA
je regarde tout cela ce matin (entre deux gouttes!!) possible qu'un collier soit desserrer car suite à petit choc ARD l'aile a été remplacée il y a 3 000kms environ donc il faut peut être resserer le tout. sinon la pompe ça se change facilement? et quels risques à rouler avec une pompe de DA qui fuit? (A part qu'on se fait les bras).merci à tous.
alors j'ai fais les petits tests (après un nettoyage approfondis tout autour du bocal, durite....) résulat :"flexible "haute-pression" (sortie pompe) rendre l'âme au niveau du sertissage!" (bravo 3k5g6) par contre pour démonter faut virer la durite en sortie de bocal puis desserer en sortie de pompe mais pour l'autre côté du flexible HP je vois pas trop comment faire? merci à tous. (résultat y a du liquide DA de partout et va falloir renettoyer)
Message original : FMTSTE
autre question y a t il moyen que la pompe de DA ne soit pas utilisée (donc pour éviter que ça ne fuit en allant chez le pro) un fusible peut être? et y a t il autre un risque à faire cela temporairement?
merci
Elle est fixée d'une part à la pompe par un raccord banjo et d'autre part, derrière le boitier de filtre à air, à un tuyau rigide partant sur l'avant...
C'est en effet une panne fréquente, le sertissage ou la partie souple lâche sous la gaine protectrice...vieillesse!!!
PC

Message original : fildemassNon, pas de moyen d'éviter que le liquide s'écoule par cette durite HP si ce n'est de ne pas tourner le volant... Compliqué! :)Message original : FMTSTE
autre question y a t il moyen que la pompe de DA ne soit pas utilisée (donc pour éviter que ça ne fuit en allant chez le pro) un fusible peut être? et y a t il autre un risque à faire cela temporairement?
merci
Elle est fixée d'une part à la pompe par un raccord banjo et d'autre part, derrière le boitier de filtre à air, à un tuyau rigide partant sur l'avant...
C'est en effet une panne fréquente, le sertissage ou la partie souple lâche sous la gaine protectrice...vieillesse!!!
PC![]()