Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : willem
finalement y a des fans:P![]()
[size=-2]surtout que y avait mme avec moi ce matin....et elle a horreur des critiques[/size]![]()
:):)

Message original : PIERRERS
J'adore !
Très très belle caisse !
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis très très jaloux ...
Tout ça pour se faire doubler par une vieille 964 !![]()

Il y a pas si longtemps que ça, tu disais sur le forum que la 997 GT3 RS phase II faisait quéqué avec ses autocollants et son aileron, ce qui ne justifiait pas l'écart de prix avec une GT3 phase II ..........
caca ! un mythe s'effondre:D

Message original : willem
finalement y a des fans:P![]()
[size=-2]surtout que y avait mme avec moi ce matin....et elle a horreur des critiques[/size]![]()
:):)
Un seul regret... ne pas avoir pris le temps de te feliciter en live lors de la pause à Pontchartrain.... A peine arrivé, il a fallu que je passe devant et qu'on parte...
Je pensai que tu restais 5mn à Rambouillet...
C'est vrai... le contraste bleu / rouge fait que cette auto est très impressionnante !
Les feux à Led Blancs lui vont aussi très bien...
Encore Féloche !

Première simpressions après 710kms de route:
(comparo phase1/phase2)
- sièges plus confortables
- beaucoup plus de bruit à l'intérieur du véhicule (c'est chiant pour écouter du Mozart- mieux pour ACDC)
- visibilité arrière=0
- sur le mouillé le PASM c'est bien vu qu'à mon avis elle restera définitivement en sport cup quelles que soient les conditions atmosphériques
- boite supra courte et embrayage super dur (faut lancer un nain pour passer un rapport)
- lift system: le top du top pour passer nos petits de villages de M....avec tous leurs ralentisseurs:mad:
(je ne fais plus rape à fromage comme avec la phase 1)
voili voilo
bon on continue le rodage
PS pour PierreRS: elle a horreur de se faire niquer par une 964, et fera ce qu'il faut en temps venu:D
[size=-2](elle restera dans les paddocks)[/size]

(comparo phase1/phase2)
- sièges plus confortables
- beaucoup plus de bruit à l'intérieur du véhicule (c'est chiant pour écouter du Mozart- mieux pour ACDC)
- visibilité arrière=0
- sur le mouillé le PASM c'est bien vu qu'à mon avis elle restera définitivement en sport cup quelles que soient les conditions atmosphériques
- boite supra courte et embrayage super dur (faut lancer un nain pour passer un rapport)
- lift system: le top du top pour passer nos petits de villages de M....avec tous leurs ralentisseurs:mad:

voili voilo
bon on continue le rodage
PS pour PierreRS: elle a horreur de se faire niquer par une 964, et fera ce qu'il faut en temps venu:D

[size=-2](elle restera dans les paddocks)[/size]

Membre cotisant
n°1215