Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Après une petite ballade en amoureux avec Madame, je passe la 1ère et là....CRAC !! plus de vitesse : au point mort, un bruit métallique quand je débraye. A l'arrêt les vitesses passent toutes mais aucune n'accroche
Par chance, un gentil monsieur m'a remorqué avec son kangoo !!
J'aimerais avoir vos lumières, à savoir si c'est la boîte ou l'embrayage (ou autre) qui vient de me lâcher
Avis aux amateurs...
Eric
Par chance, un gentil monsieur m'a remorqué avec son kangoo !!
J'aimerais avoir vos lumières, à savoir si c'est la boîte ou l'embrayage (ou autre) qui vient de me lâcher
Avis aux amateurs...
Eric
Message original : flatemoi
non pas de nuit, j ai eu le droit à des moqueries mais bon un peu d'humour:D
exact ibanez,et la butée veut dire qu'il faut tomber la boite ?

Message original : pv_techMessage original : ibanezjsAh ben oui groupe boite/moteur, maintenant ca peut être autre chose mais ca y ressemble fortement...Message original : flatemoi
non pas de nuit, j ai eu le droit à des moqueries mais bon un peu d'humour:D
exact ibanez,et la butée veut dire qu'il faut tomber la boite ?
Juste la boîte, surtout sur une TurboMessage original : FLA69LP
j'ai bien peur de toute façon qu'avec le bruit et le pb de vitesses, il faille de toute façon "tout descendre"![]()
![]()
![]()
Message original : Filiane
...
La malédiction chez les 965, en ce moment...
...
Je viens de me prendre dans les dents cette coch.... de pièce à 1600€ HT qui avait fait le malheur de Flapi (gestion richesse). Quand ça casse ça fait mal...
Sinon 90.000 Kms, de toute façon, il ne devait pas en rester grand chose de ton embrayage

Bon courage à toi;)
[Édite le 20-6-2010 par bibou71]
Message original : FLA69LP
?
Quelle pièce ?;)
Le machin que t'as bricolé tout seul comme un grand, qui permet de gérer la richesse selon la T°... je perdais de l'essence au goutte à goutte...
Edit : nom sur la facture : "Correcteur de réchauffage"
[Édite le 20-6-2010 par bibou71]
Message original : ibanezjsLe WUR?Message original : bibou71Hello Flapi,Message original : FLA69LP
?
Quelle pièce ?;)
Le machin que t'as bricolé tout seul comme un grand, qui permet de gérer la richesse selon la T°... je perdais de l'essence au goutte à goutte...
Message original : bibou71"Correcteur de réchauffage"Message original : ibanezjsLe WUR?Message original : bibou71 Hello Flapi,
Quels etaient les symptomes de son dysfonctionnement?
Membre

ça m'est arrivé l'année dernière alors j'en ai eu pour 1300 euros ttc chez mon indépendant préféré, il suffit juste de descendre la boite pas besoin de tout tomber je confirme bien...
mets ton auto en 1ère ou seconde, moteur coupé, et tu démarres si l'auto avance bonne news la boite marche...

Surrement le méca qui à laché net !!!!
Ton embrayage était dur au niveau de la pédale ????
bonne réparation
mets ton auto en 1ère ou seconde, moteur coupé, et tu démarres si l'auto avance bonne news la boite marche...

Surrement le méca qui à laché net !!!!
Ton embrayage était dur au niveau de la pédale ????
bonne réparation