Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : gaz
Bon ben çà n'a pas trainé...
Elle est vendue à Eric et devrait sous 15 jours s'envoler vers la suisse. Elle est bloquée et nous devrions boucler la vente définitive début juillet !
[Édite le 18-6-2010 par gaz]

En montant à Paris je savais la voiture saine, bien entretenue et correspondant à ce que je recherchais...
Mais je ne savais pas l'effet qu'elle allait me faire in situ...
Ben mon cochon, une belle CLAQUE

Je me suis décidé au bout de 3/10 de secondes

Un grand merci à Gonzague pour sa disponibilité et sa gentillesse. Et un grand merci au club pour permettre ce genre d'opérations qui arrangent tout le monde !
Je profiterai du LMC pour en prendre possession... si je ne craque pas avant

Un néo-Bi heureux

Message original : aymNon, la palme revient à Nico (eko) avec moins d'une journée : 3,2L queuedecanard à 15K€Message original : NordNico
Record battu pour une vente sur le site non
2 jours, 5 heures et 23 minutes
Incroyable mais super pour le vendeur et l'acheteur, YES![]()
![]()
![]()
Message original : NortonBon... ben ça, c'est faitMessage original : gaz
Bon ben çà n'a pas trainé...
Elle est vendue à Eric et devrait sous 15 jours s'envoler vers la suisse. Elle est bloquée et nous devrions boucler la vente définitive début juillet !
[Édite le 18-6-2010 par gaz]
En montant à Paris je savais la voiture saine, bien entretenue et correspondant à ce que je recherchais...
Mais je ne savais pas l'effet qu'elle allait me faire in situ...
Ben mon cochon, une belle CLAQUE
Je me suis décidé au bout de 3/10 de secondes![]()
![]()
Un grand merci à Gonzague pour sa disponibilité et sa gentillesse. Et un grand merci au club pour permettre ce genre d'opérations qui arrangent tout le monde !
Je profiterai du LMC pour en prendre possession... si je ne craque pas avant
Un néo-Bi heureux

Membre

Message original : PIERRERSOh que non !Message original : NordNico
Record battu pour une vente sur le site non
2 jours, 5 heures et 23 minutes
Demande à Fab 67, je lui ai acheté la 2.4 qq heures après la parution de l'annonce !![]()
![]()