Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : bouchetaultAh, je vois que nous avons le même voisinMessage original : Demo
caméra commandée, merci pour cette info.
j'en profite : connaissez vous un système pour déclencher une caméra, pas forcément celle-ci, à partir de la détection d'un mouvement ?
(je voudrai savoir quel est le voisin qui s'amuse à heurter mon auto dans le parking, systématiquement, au point de marquer le pare choc)...
Peut on donc coupler un système pour enregistrer les mouvements alentours ?
Ou alors, quel est le 1er prix pour ce genre de choses ?
Merci d'avance, c'est pour faire une surprise...
Laurent

Bonne chasse

Message original : alexis92
Ou accrochez-vous votre nouveau jouet dans vos voitures ?
Je l'ai fixé sur le custode de la porte passager, un p'tit élastique pour tenir la caméra

Message original : KalamaloBen moi j'y arrive pôMessage original : Wanderers
Date modified avec le fichier "tag"merci la French DOC
![]()
![]()
[date]
2010/01/25
19:30:00
en changeant la date et l'heure et tu copies le tout sur ta camera
il te reste plus qu'à éteindre ta camera et la rallumer , voilà
ne pas oublier de virer tes vidéos s'il y en a
[Édite le 18-6-2010 par lucky]
Membre

Message original : Patrickdup
'soir,
3 semaines que j'ai commandé la mienne, et pas de nouvelle!!:(
J'ai contacté le vendeur, et ne me fais pas trop de souci pour les 9 roros.
Caméra reçu aujourd'hui, 25 jours de voyage, mais tout est OK. :)
Y'a plus qu'a acheter la carte mémoire et faire les essais ce we ...................... une 356 en mouvement!!;)
Message original : arma
quelqu'un a t'il trouvé la solution pour virer le timetag ?
Sinon, ca a l'air sympa. Pour 90 € plus les sd cards, tu bardes ta caisse de caméra et en rentrant tu te fais un montage digne d'un gp de f1 :)

je ne cherche pas à le modifier mais à le faire disparaître. Sur leur site, ils évoquent une upgrade du firmware qui permet de le faire mais il y a plusieurs modèles de caméra et je ne trouve pas d'instructions d'update pour celle que j'ai (a priori un modèle #3)