Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : LIBREMAXmoi aussi très cherMessage original : jeanLethate de voir ta JubMessage original : LIBREMAX
Mais si je suis toujours là![]()
je te passe mon tèl par MP Faut juste voir si on va RDV Parisien ou si on file direct au resto ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : LIBREMAXmoi aussi très cherMessage original : jeanLethate de voir ta JubMessage original : LIBREMAX
Mais si je suis toujours là![]()
je te passe mon tèl par MP Faut juste voir si on va RDV Parisien ou si on file direct au resto ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Z'etiez forts au jeu des sept erreurs étant momes ?!?
Message original : tingasalut fab79Message original : fab79
je viendrais vous faire un petit coucou porte de st cloud puisque j'habite a cote.
J'ai rendez vous un peu plus tard porte maillot;)
ta 964 elle est etanche ou elle fuit comme toute bonne 964 ?![]()
Je dois chercher une jeu de mot pourri dans ta phrase:D
Sinon ma 964 ne fuit pas (ya juste une petite tache de 2cm2 sur ma place de parking depuis des lustres)
Pourquoi cette question?
Message original : Maitreyoda007
Bon je vous préviens la mienne ne sera pas nickel, j'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment...
J'aurais aimé faire repeindre les pare-chocs et lustrer la carrosserie mais bon....

Message original : Maitreyoda007
Bon je vous préviens la mienne ne sera pas nickel, j'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment...
J'aurais aimé faire repeindre les pare-chocs et lustrer la carrosserie mais bon....

Faites pas vos midinettes...
L'essentiel est de Jubiler non ?!?
Nota : Yoda... Air trop Yodé près de la mer...il s'énerve vite ce c.n !
acheté un "a l'aise, je baise" pour l'aile gauche... On verra plus que le feu penche

re-nota : le nota est à prendre au second degré hein...
Acheté un
L'essentiel est de Jubiler non ?!?
Nota : Yoda... Air trop Yodé près de la mer...il s'énerve vite ce c.n !

acheté un "a l'aise, je baise" pour l'aile gauche... On verra plus que le feu penche

re-nota : le nota est à prendre au second degré hein...

Acheté un
Message original : fab79
ta 964 elle est etanche ou elle fuit comme toute bonne 964 ?

Salut Tinga,
Je dois chercher une jeu de mot pourri dans ta phrase:D
Sinon ma 964 ne fuit pas (ya juste une petite tache de 2cm2 sur ma place de parking depuis des lustres)
Pourquoi cette question?
[/quote]
ben non , pas de jeu de mots pourri avec moi , je ne fait que des bons :)
la question c'était en fait que comme tu es juste au dessus de moi sur le poster je m'inquiète un peu