Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
bonjour à tous,
Je me presente, franck j'ai 45 ans
Je possede une 993 de 94 depuis 5 ans .
je possede également une fiat 500 de 72( mon premier refroidissement à air) , une alfa spider de 72 et une mini moke.
J'ai toujours effectué une grosse partie de la mecanique et entretien moi meme sur toutes mes voitures, mais j'avoue que sur porsche non !.(la peur de toucher au mythe je pense).
Mais j'ai decider de me lancer et après avoir parcouru quelques articles du forum cela me parait plus réalisable que je ne pensais.
Je me presente, franck j'ai 45 ans
Je possede une 993 de 94 depuis 5 ans .
je possede également une fiat 500 de 72( mon premier refroidissement à air) , une alfa spider de 72 et une mini moke.
J'ai toujours effectué une grosse partie de la mecanique et entretien moi meme sur toutes mes voitures, mais j'avoue que sur porsche non !.(la peur de toucher au mythe je pense).
Mais j'ai decider de me lancer et après avoir parcouru quelques articles du forum cela me parait plus réalisable que je ne pensais.
Membre cotisant
n°2248

Message original : franck78
Bonsoir,
Pourriez vous me dire si le lien pour la photo fonctionne ? (la seule que je possede sur ce pc)
Je ne suis pas sur d'avoir tous compris !!!
http://img163.imageshack.us/i/porsche1.png/
Bienvenue et bonne route