Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : YanoucheNon. Toujours pas. Et franchement, il n'y a plus rien à faire sur l'auto. TOUT a été changé ! Bref, je jette l'éponge. Je me laisse quelques jours de réflexion. Et si aucune autre idée n'apparaît, je remettrai l'auto dans sa config d'origine. Au moins, elle roulait à Magny Ecole en octobre dernierMessage original : chris-91
elle a enfin freiné la 993 d' outre manche ?![]()
![]()
![]()
Immense ras le bol et gros constat d'échec
![]()
Membre

Message original : YanoucheFrançois n'est absolument pas en cause. Et je ne souhaite pas la moindre polémique à ce sujetMessage original : nono
Mais as-tu donné l'auto à quelqu'un d'autre que François ?![]()

ou du moins essayer de faire de vrais tests avant d'aller sur circuit :) ... et éviter que tu sois déçu

Bon courage pour la suite :)
Membre cotisant
n°352

Message original : Grenouille51Message original : francois968cs
Joker pareil....... ouf bien rentré après un samedi mouvementé(Roscar) mais intéressant et un peu de roulage ce matin pour finir l'essence:o et faire qlqs baptêmes!
un samedi grandiose tu veux dire
et excellent en joie et bonne humeur
@+
Arno
PS: moi j'ai adoré le coup de l'écrou foiré sur la roue![]()
![]()
[Édite le 14-6-2010 par Grenouille51]

Membre

Message original : francois968csBah c'est vrai qu'on est les "pro" de l'amateurisme!!!!!!:DMessage original : Grenouille51Message original : francois968cs
Joker pareil....... ouf bien rentré après un samedi mouvementé(Roscar) mais intéressant et un peu de roulage ce matin pour finir l'essence:o et faire qlqs baptêmes!
un samedi grandiose tu veux dire
et excellent en joie et bonne humeur
@+
Arno
PS: moi j'ai adoré le coup de l'écrou foiré sur la roue![]()
![]()
[Édite le 14-6-2010 par Grenouille51]![]()
![]()

C'est tjrs TOP de vous voir toujours avec la banane

et Bernard qui commençait à s'inquiéter pour l'écrou foiré

Encore un grand moment sympa à partager

@+
Arno
[Édite le 14-6-2010 par Grenouille51]
Membre cotisant
n°352

Franchement c'étais bien sympa et on a eu une sacrée chance avec 2 jours sur le sec (a part qq goutes sur la session de nuit).
c'est clair que le plateau du 911 IDF est impressionnant et les courses GT3 Series assez spectaculaire avec des belles bagarres entre les GT3 et les lambo et autres corvette.
J'avoue que le fait de s'ouvrir a d'autres marques est quand meme assez sympa pour comparer et voir les différents comportements des autos.
j'avoue que perso en session 1 moi j'ai été bien tranquille et j'ai pu bien attaqué (2:08.75 avec mon croco)
Content d'avoir pu revoir aussi des membres du club 911.Net.
A+ et j'espere etre a Lurcy mais j'ai encore des gros problèmes de freins (plaquettes cramées encore alors que je les avais changé après SPA en avril :-().
c'est clair que le plateau du 911 IDF est impressionnant et les courses GT3 Series assez spectaculaire avec des belles bagarres entre les GT3 et les lambo et autres corvette.
J'avoue que le fait de s'ouvrir a d'autres marques est quand meme assez sympa pour comparer et voir les différents comportements des autos.
j'avoue que perso en session 1 moi j'ai été bien tranquille et j'ai pu bien attaqué (2:08.75 avec mon croco)
Content d'avoir pu revoir aussi des membres du club 911.Net.
A+ et j'espere etre a Lurcy mais j'ai encore des gros problèmes de freins (plaquettes cramées encore alors que je les avais changé après SPA en avril :-().
Membre

Message original : francois968cs
Ceci dit il y aurait un peu plus "d'équipage" comme nous avec de vieilles brouettes, ben on pourrait vraiment se marrer en groupe 3;)
Et vraiment c'est top comme conditions de roulage, même si on fait un peu tout à l'arrache!!:D![]()
Bon heureusement pas eu besoin de mettre le drapeau noir pdt les courses de nuit !!! (certain l'aurai vu bleu...)
Membre

Message original : francois968cs
On arrive à encore bien se marrer avec une "vieille" 64:P![]()
une petite vidéo du dimanche en groupe 2
https://www.youtube.com/watch?v=XZaKq_dpvlY
mon meilleur tour : 2' 06'' 92
encore un bon week-end de piste:thumbup:
[Édite le 15-6-2010 par bouzou968cs]