Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonsoir à tou(te)s,
j'anticipe un peu, mais comme ça on aura le temps de discuter avec les membres potentiellement intéressés ..
Donc, je prévois de mettre en vente ma 997 Targa 4S début septembre, après être parti en congès cet été avec.
Je vous invite à jeter un oeil à la présentation que j'en ai faite sur le forum (ici).
Elle est gris météor, intérieur tout cuir noir.
Elle est de janvier 2007, je suis le second propriètaire.
Elle a aujourd'hui 30 500 kms, et en aura entre 32 et 33.000 début septembre.
Son état est absolument impeccable, intérieur comme extérieur : c'est sur ce critère que je recherche mes autos, et je suis ensuite très méticuleux...
Elle a toujours été entretenue en CP, et elle est sous garantie jusque fin janvier 2011.
Pour rappel, les principales options :
PSE
, pack chrono sport, sièges sport, électriques à mémoire, chauffants, GPS, Téléphone, panneaux de porte en cuir, rétro électrochromatiques, jantes Turbo 19", régulateur de vitesse, aide parking AR, baguette de seuil en acier spécial avec inscription "Targa", système HiFi Bose.
Quant au prix demandé : 76 000 Euros.
J'ajoute dans la foulée quelques photos supplémentaires.
A disposition pour toute information complémentaire ou bien sûr pour voir l'auto
:)
[Édite le 14-6-2010 par Beugs]
[Édite le 22-8-2010 par Beugs]
[Édite le 27-8-2010 par Beugs]
j'anticipe un peu, mais comme ça on aura le temps de discuter avec les membres potentiellement intéressés ..

Donc, je prévois de mettre en vente ma 997 Targa 4S début septembre, après être parti en congès cet été avec.
Je vous invite à jeter un oeil à la présentation que j'en ai faite sur le forum (ici).
Elle est gris météor, intérieur tout cuir noir.
Elle est de janvier 2007, je suis le second propriètaire.
Elle a aujourd'hui 30 500 kms, et en aura entre 32 et 33.000 début septembre.
Son état est absolument impeccable, intérieur comme extérieur : c'est sur ce critère que je recherche mes autos, et je suis ensuite très méticuleux...

Elle a toujours été entretenue en CP, et elle est sous garantie jusque fin janvier 2011.
Pour rappel, les principales options :
PSE

Quant au prix demandé : 76 000 Euros.
J'ajoute dans la foulée quelques photos supplémentaires.
A disposition pour toute information complémentaire ou bien sûr pour voir l'auto
:)
[Édite le 22-8-2010 par Beugs]
[Édite le 27-8-2010 par Beugs]
Membre

Message original : 997tth
Salut,
comment se fait-il que tu la vendes déjà ?
Il y a quelque chose qui t'as déçu sur la Targa ???![]()

Toit fermé, c'est un coupé (du moins tant qu'on n'est pas sur circuit je pense), toit ouvert on a 90% des sensations du cabriolet mais sans les remous génants :):)
Et avec le PSE c'est un son fabuleux

En fait j'aime changer souvent (trop sans doute...). Et j'ai envie d'essayer une version Turbo. Donc comme les 997 Targa turbo n'existent pas (une erreur marketing de Porsche je pense : je suis sûr qu'il s'en vendrait autant sinon plus que des turbo cab !), je vais rechercher une 997 TT...
Mais peut être qu'ensuite, après avoir eu les deux, je reviendrai à une Targa ...!
Membre

Message original : Beugs
En fait j'aime changer souvent (trop sans doute...). Et j'ai envie d'essayer une version Turbo. Donc comme les 997 Targa turbo n'existe pas (une erreur marketing de Porsche je pense : je suis sûr qu'il s'en vendrait autant sinon plus que des turbo cab !), je vais rechercher une 997 TT...
Mais peut être qu'ensuite, après avoir eu les deux, je reviendrai à une Targa ...!

Membre honoraire
n°1618

beugs, tu es un poil cher...si tu veux vendre ta targa 4S vite...surtout belle comme elle est, en gris !!
la mienne d'il y a un mois de mi 2008 , 20000km, révisée et pneus neufs, très très bien équipée...re.vendue en 8 j 80000e, ok le pse était absent et couleur or nordique (on aime ou pas)et garantie approved deux ans,egar, tout cuir intérieur aérateurs, plage ar, console centrale ,
je dis cela pour ton info
néanmoins, bonne vente!:thumbup:
la mienne d'il y a un mois de mi 2008 , 20000km, révisée et pneus neufs, très très bien équipée...re.vendue en 8 j 80000e, ok le pse était absent et couleur or nordique (on aime ou pas)et garantie approved deux ans,egar, tout cuir intérieur aérateurs, plage ar, console centrale ,
je dis cela pour ton info
néanmoins, bonne vente!:thumbup:
Membre

je ne dirai rien sur le prx.
si elle etait a vendre maintenant j irais la voir pour sur
maintenant mettre une 'pre annonce' 3 mois a l avance, je ne comprends pas trop
generalement en septembre il y a un afflux plus important de voitures sur le marche (fin de l ete, dernier tiers ....)
encore une fois dommage qu elle ne soit pas a vendre maintenant
[Édite le 16-6-2010 par flesh]
generalement en septembre il y a un afflux plus important de voitures sur le marche (fin de l ete, dernier tiers ....)
Membre

Message original : flesh
je ne dirai rien sur le prx.
si je commence à parler de la vente maintenant, c'est simplement car elle sera disponible de mon côté à partir du 20 août (cela fait dans à peu près 2 mois), et je me dis que discuter avec de potentiels acheteurs ne va pas être évident à partir de mi juillet cause vacances des uns et des autres... Donc si lesdites discussions commencent avant tout le monde aura gagné un peu de temps.
Membre

Je ne serai pas sur Paris avant la semaine prochaine et probablement pas très dispo (la reprise
)
Peux-tu mettre en ligne quelques photos supplémentaires ?
La liste détaillée des options serait parfaite...
Question : Est-il possible de prolonger la garantie sur l'auto sachant qu'elle toujours sous garantie ?

Question : Est-il possible de prolonger la garantie sur l'auto sachant qu'elle toujours sous garantie ?
Membre

Message original : RON75
Je ne serai pas sur Paris avant la semaine prochaine et probablement pas très dispo (la reprise)
Je peux aussi t'envoyer des photos en haute définition si tu me transmets ton Email en mp, tu verras mieux
Membre

Membre honoraire
n°1618

je pense qu'il n'y a pas trop le moyen de faire la fine bouche en achetant...
cette targa est, non seulement tres bien présentée, et avec ce coloris classe,et avec des options judicieuses
elle doit, pouvoir etre vendue sans problème.
cette définition de la porsche moderne, plait de plus en plus, avec raison!

cette targa est, non seulement tres bien présentée, et avec ce coloris classe,et avec des options judicieuses

Membre

Message original : climchaud
je pense qu'il n'y a pas trop le moyen de faire la fine bouche en achetant...
![]()

Et pour te donner raison : la voiture est réservée depuis cet après midi .
Les targas sont en effet plutôt rares et assez recherchées , j'ai eu de nombreux contacts intéressés rien qu'en parlant de sa mise en vente sur le forum ...
Il me reste à me mettre en chasse pour ma future 997 TT...
Membre honoraire
n°1618

et bravo pour la vente, encore un heureux en targa!!
bonne chasse!et fais le maxi pour l'avoir la 997TT avec le "petit" volant sport et les sièges sport électriques à mémoire! un must!
car malheureusement, il y a encore trop de ces belles voitures avec les sièges standard, !!:thumbdown:

Membre

Message original : climchaud
et bravo pour la vente, encore un heureux en targa!!
bonne chasse!et fais le maxi pour l'avoir la 997TT avec le "petit" volant sport et les sièges sport électriques à mémoire! un must!
car malheureusement, il y a encore trop de ces belles voitures avec les sièges standard, !!:thumbdown:![]()

Pour la TT, je vais en effet peaufiner la liste des options souhaitées, les sièges adaptatifs en feront sans doute partie...
J'aimerais aussi en dénicher une qui ait déjà un échappement modifié, car le son semble être le seul (petit) défaut de ce modèle , sensass par ailleurs..
Membre

Message original : Beugsdésolé J4S, la housse part avec la voiture ...Message original : J4S
combien pour la housse?![]()
ok
mais le problème c'est que je vais me retrouver avec 2 4s et une seule housse....

Membre

well done
clair que ta voiture est belle et presentee a un prix attractif
la targa est tres recherchee en ce moment alors qu apparemment il y a un an les vendeurs avaient du mal a les sortir (dixit plusieurs pro)
bonne recherche pour la tt... sieges sport auto adaptatifs a prendre obligatoirement en effet
pour l echappement je suis plus reserve. Le PSE est parfait car (des)activable a volonte
donc comme pas de pse sur les turbos a mon avis essaye les deux (si tu veux en essaye une 'normale' n hesite pas a me demander)
bonne recherche
la targa est tres recherchee en ce moment alors qu apparemment il y a un an les vendeurs avaient du mal a les sortir (dixit plusieurs pro)
bonne recherche pour la tt... sieges sport auto adaptatifs a prendre obligatoirement en effet

pour l echappement je suis plus reserve. Le PSE est parfait car (des)activable a volonte
donc comme pas de pse sur les turbos a mon avis essaye les deux (si tu veux en essaye une 'normale' n hesite pas a me demander)
bonne recherche
Membre

Message original : flesh
well done
bonne recherche
et je suis partant pour l'essai que tu me proposes, sympa

Membre

Membre cotisant
n°2101

Message original : Beugs
il me semble qu'il y a des échappements en seconde monte sur les TT qui sont aussi désactivables, non ?
http://www.design911.com/Porsche/996--9 ... 110-ct351/

Membre

Message original : J4SAH...en voilà une bonne nouvelle... quelle couleur la housse??Message original : steph42360au fait moi aussi je livre la housse avecMessage original : Lex911
![]()
![]()
![]()
![]()

Uploaded with ImageShack.us
Membre

Membre

Membre cotisant
n°2101

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : silver
c'est enorme cet apres midi un client vient avec exactement la meme auto:o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
memes jantes, desigle, couleur int/ext, radar de recul.....
les 2 seules differences sur celle de mon cllient pas de chrono et les vitres teintees

Membre

Membre

bon, ben , voilà , ma belle Targa me quitte demain en fin de matinée ... 
deux choses heureusement me consolent
la première c'est que son futur nouveau propriétaire est un sympathique et passionné membre du forum
la deuxième, c'est que demain commence officiellement la période de chasse de la suivante

deux choses heureusement me consolent

la première c'est que son futur nouveau propriétaire est un sympathique et passionné membre du forum

la deuxième, c'est que demain commence officiellement la période de chasse de la suivante

Membre

Membre

Bon, Beugs, on leur dit tout ou pas ? 
Le nouveau et très heureux propriétaire de cette magnifique Targa 4S, C'EST MOIIIIIIII !

Les trois derniers smileys c'est à peu près ma bobine sur le chemin du retour pendant lequel le soleil ne nous a pas quitté avec ma compagne. Toit ouvert et PSE ON, j'ai même pas eu le temps de toucher au système Bose !
Beugs, cette auto est FANTASTIQUE ! Désolé pour tous ceux qui ont pu la convoiter mais il est clair qu'une auto dans cet état et avec un tel équipement dans sa superbe livrée météor ne m'a pas fait hésiter très longtemps. J'ai dû exploser la tirelire mais le retour sur investissement va à coup sûr se mesurer en capital plaisir !
Une nouvelle page se tourne pour moi avec un vrai plaisir retrouvé du Flat 6 qui ronronne à l'arrière dans son PSE.
Je fréquente ce forum depuis plusieurs mois sans m'être jamais vraiment présenté. C'est aujourd'hui chose faite et si cela vous intéresse rendez-vous ici : https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2337180 où je vous raconte tout depuis le début !
Merci Beugs et Vive la 997 TARGA 4S !
[Édite le 27-8-2010 par Manu747]
[Édite le 16-10-2010 par Manu747]

Le nouveau et très heureux propriétaire de cette magnifique Targa 4S, C'EST MOIIIIIIII !

Les trois derniers smileys c'est à peu près ma bobine sur le chemin du retour pendant lequel le soleil ne nous a pas quitté avec ma compagne. Toit ouvert et PSE ON, j'ai même pas eu le temps de toucher au système Bose !
Beugs, cette auto est FANTASTIQUE ! Désolé pour tous ceux qui ont pu la convoiter mais il est clair qu'une auto dans cet état et avec un tel équipement dans sa superbe livrée météor ne m'a pas fait hésiter très longtemps. J'ai dû exploser la tirelire mais le retour sur investissement va à coup sûr se mesurer en capital plaisir !
Une nouvelle page se tourne pour moi avec un vrai plaisir retrouvé du Flat 6 qui ronronne à l'arrière dans son PSE.
Je fréquente ce forum depuis plusieurs mois sans m'être jamais vraiment présenté. C'est aujourd'hui chose faite et si cela vous intéresse rendez-vous ici : https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2337180 où je vous raconte tout depuis le début !

[Édite le 16-10-2010 par Manu747]
Membre

Message original : Manu747
Le nouveau et très heureux propriétaire de cette magnifique Targa 4S, C'EST MOIIIIIIII !![]()
![]()
Je fréquente ce forum depuis plusieurs mois sans m'être jamais vraiment présenté. Alors promis laissez moi encore un peu de temps (je viens aussi d'être papa, quelle année !) et je vous raconte tout depuis le début.

Ce que je lis là me fait réellement plaisir

tu vas voir, j'en suis sûr, ton plaisir ne va aller que crescendo, la Targa est vraiment une union des sensations du coupé et de celles du cabriolet.
tiens moi au courant, par mail ou sur le forum, et tâchons de nous revoir, à une mensuelle ou pour une ballade....une fois que j'aurai retrouvé de quoi tenir la comparaison avec TA superbe Targa

Membre

Ben je croyais que tu recherchais du gris atlas 
Tres bon choix, si je n etais pas passe a la TT j aurais clairement convoite celle ci

Tres bon choix, si je n etais pas passe a la TT j aurais clairement convoite celle ci
Message original : Manu747
Le nouveau et très heureux propriétaire de cette magnifique Targa 4S, C'EST MOIIIIIIII !![]()
![]()
Je fréquente ce forum depuis plusieurs mois sans m'être jamais vraiment présenté. Alors promis laissez moi encore un peu de temps (je viens aussi d'être papa, quelle année !) et je vous raconte tout depuis le début.