Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre honoraire
n°1618

Membre

Membre

il semblerait que nous ayons un parcours un peu semblable. Je viens du s2000.fr, je fais bcp de circuit avec la S (au chassis bien affuté), je suis passé au 986S et à la 996 Gt3rs. Je rentre à l'instant d'un stage sur circuit (Anneau du Rhin) avec mon vieux compère (toujours en S lui, après le crash de sa NSX!!) !!!
Bienvenue et bonne chance dans tes recherches...
Bienvenue et bonne chance dans tes recherches...
Membre honoraire
n°1618

je reviens deux secondes:
sache qu'il n'y a pas , plus nul que nul, que moi en conduite sport (bon ok je me suis offert quelques journées à magny cours!)
je tremblais la veille au soir avant d'aller chercher MA première porsche!!!!!!:thumbup:une 996 , 3,6 l de 320cv et sortie en 2004
je n'ai pas dormi, et le matin au garage c'était un mélange de gaité, satisfaction et de peur, MAIS comment vais je rouler avec cette sportive !!!je suis un fou!!!etc etc
bref, prise de mains super bien, et une heure après , j'étais comme dans mes chaussons...bon, un peu gaffe sous la pluie, les ronds points, les virages très sérrés......mais bon ...que du plaisir...et maintenant en 997, je roule comme un dieu:D

sache qu'il n'y a pas , plus nul que nul, que moi en conduite sport (bon ok je me suis offert quelques journées à magny cours!)
je tremblais la veille au soir avant d'aller chercher MA première porsche!!!!!!:thumbup:une 996 , 3,6 l de 320cv et sortie en 2004
je n'ai pas dormi, et le matin au garage c'était un mélange de gaité, satisfaction et de peur, MAIS comment vais je rouler avec cette sportive !!!je suis un fou!!!etc etc
bref, prise de mains super bien, et une heure après , j'étais comme dans mes chaussons...bon, un peu gaffe sous la pluie, les ronds points, les virages très sérrés......mais bon ...que du plaisir...et maintenant en 997, je roule comme un dieu:D

Membre

Message original : S2K
enchanté Vitamine,
S-iste passion circuit
tu dois te régaler en GT3rs
peux-tu me parler de la comparaison 986S et S2000?
Enfin, la GT3 a vraiment un moteur fantastique, mais le chassis reste encore à peaufiner, même sur la RS !!!
[Édite le 13-6-2010 par vitamine]
Membre

Salut
Bienvenue.
C'est qu'une 964 c'est raide au quotidien.
Mais si tu craques sur cette ligne, tu ne vas pas choisir une 996 pour autant, non?
Ya bcp de gens qui bichonnent leur classic ou leur 3,2
et qui l'utilise au quotidien qd meme.
les 2 sont possible non?
Sinon, entre la 964 et la 996 il y a un modele fort interessant : la 993
(le confort d'une 996 / enfin presque - les sensations d'une 964 / enfin presque)

Bienvenue.
C'est qu'une 964 c'est raide au quotidien.
Mais si tu craques sur cette ligne, tu ne vas pas choisir une 996 pour autant, non?
Ya bcp de gens qui bichonnent leur classic ou leur 3,2
et qui l'utilise au quotidien qd meme.
les 2 sont possible non?
Sinon, entre la 964 et la 996 il y a un modele fort interessant : la 993
(le confort d'une 996 / enfin presque - les sensations d'une 964 / enfin presque)