Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
bon j'ai fais la dépose ce soir: un bon tour, voiture bien chaude..... voir très chaude
, du coup, pour enlever le parre pierre, j'ai fais mieux que toi : 2 min montre en main et il est venue en 1 seul morceau....... par contre c'est après que ça se gâte:D
: la colle .... bouuuuh la plaie, là je pense que je vais bcp moins bien faire que toi: au bout d'une bonne heure la nuit me prenant, j'ai arrêté et il en reste encore un peu, j'ai fais le plus gros, mais les derniers petits morceaux de colle ont l'air tenace.... je m'y recolle (c'est le cas de le dire ) demain.....
sinon, question, j'ai pas encore défais le parre pierre neuf, est ce qu'il y a de la colle dessus? si oui, y a t il risque en le défaisant de son papier qu'il se recolle sur lui même et du coup il serait HS?
Merci d'avance;)

sinon, question, j'ai pas encore défais le parre pierre neuf, est ce qu'il y a de la colle dessus? si oui, y a t il risque en le défaisant de son papier qu'il se recolle sur lui même et du coup il serait HS?
Merci d'avance;)