Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : brioche33Message original : Born to drinkLe pb, c'est que je suis un peu anti "reprises"....et je me dis qu'en la vendant directement, ça évite à une concession de se servir au passage, et au futur acheteur d'acheter une auto au juste prix...( parce qu'on me dire dire tout et n'importe quoi, j'ai traité les cuirs cet hiver, la carrosserie au printemps, et elle ne sera pas plus propre en sortant d'une concession.. et avec une garantie La Centrale, très sérieuse au demeurant, l'acheteur part avec une auto garantie en excellent état pour 3K€ de moins mini... )Message original : Rikky Si le CP t'en assure 50 k Eur, je n'hésiterais pas une seconde à ta place.
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°2443

Membre

salut,
oui c'est vrai que c'est horripilant ces remarques ; ça ne donne pas envie d'aller plus loin dans cette annonce ; tu devrais demander un bon nettoyage de ton post, prendre du recul sur tes positions de certitudes, mettre un poing dans ta poche, publier tes factures et ton carnet ; ça reste plus important pour un eventuel acheteur qu'un bon lavage lustrage.
Et faire confiance à ce qu'on te dit ici ou ailleurs sans etre supiscieux au point d'ennuyer tes interlocuteurs
oui c'est vrai que c'est horripilant ces remarques ; ça ne donne pas envie d'aller plus loin dans cette annonce ; tu devrais demander un bon nettoyage de ton post, prendre du recul sur tes positions de certitudes, mettre un poing dans ta poche, publier tes factures et ton carnet ; ça reste plus important pour un eventuel acheteur qu'un bon lavage lustrage.
Et faire confiance à ce qu'on te dit ici ou ailleurs sans etre supiscieux au point d'ennuyer tes interlocuteurs