Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ils ont 1 an pour réagir même s'ils le font plus rapidement habituellement. Concernant les voitures sur le bord de la route, contrairement aux radars auto, la procédure n'est pas forcément super rapide. Il arrive aussi que la photo ne soit pas exploitable pour poursuivre (présence de 2 véhicules sur la photo, plaque illisible).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un radar embarqué dans une 405 blanche
Vu le prix de ces machines, je ne suis pas certain qu'ils en montent dans de vieilles 405!!!

Tu es sur que ce n'etait pas seulement un mec en panne? :):):)

Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jolie voiture Phil...
:):):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Actuellement sur A1, A3, A4 et A104, ils sont dans une 306 Break blanche avec un radar embarqué.
Attention, il y a aussi une Mondeo break blanche en patrouille. Banalisées les deux çà va sans dire...

Hervé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je me suis aussi fait flasher au radard il y a de ca quelques annees,et je n ai recu le pv que quelques mois apres...
ne t inquietes pas ,de toutes facons ils ne vont certainement pas t oublier...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour!

Je crois bien (en fait je suis quasiment sur) que je me suis fais flasher par un radar embarqué dans une 405 blanche, arrêtée sur la bande de droite, sur l'autoroute A3, sens Roissy vers porte de Bagnolet, à la sortie d'une grande courbe à 140km/h pour une limitation à 110.

C'était le 24 Octobre. Trois semaines plus tard, je n'ai toujours rien reçu.

Quelqu'un sait il quel est le délai pour recevoir ce genre de PV?

Je pensais que dans les 15 jours maxi j'aurai des nouvelles;

Peut être le racket marche t'il tellement bien qu'ils n'arrivent plus à fournir?

Ou alors dois je commencer à espérer passer au travers?

Merci de vos réponses pour ceux qui ont fait la triste expérience de ce genre de PV.
il n'y a plus de 405 avec radar embarqué depuis un bail non? 406 je veux bien et il y en a une qui scouat la 2eme sortie "rosny"en sortant du tunnel de la A86 direction A3 A1(La sortie est assez longue et ils se mettent au debut)
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Webmaster:

Faudra bientot céer une section PV

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut ... légalement, ils ont jusqu a 1 AN pour t'envoyer la photo (et là tu penseras à ce qu'on fait de nos impôts) mais si ca peux te rassurer,c 'est avec les radars embarqués qu'ils ont le plus de rebut pour identifier les plaques.
NB : avec les radars automatiques, le PV arrive dans les 8 jours s'il est exploitable... quelle époque formidable !
Bonne chance.:)
Répondre
7 messages