Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Si j'ai bien tout suivi, la vidéo conférence ne fonctionne qu'en wifi (pour le moment) mais uniquement d'iphone 4 vers iphone 4.
Ca commence à devenir restrictif voire limite inutile.. Tout mon entourage est loin de disposer d'iphone. Ce n'est pas la version 4 qui va arranger les choses.
Par contre, il est vrai que l'appli a l'air vachement bien pensée.
Ca commence à devenir restrictif voire limite inutile.. Tout mon entourage est loin de disposer d'iphone. Ce n'est pas la version 4 qui va arranger les choses.
Par contre, il est vrai que l'appli a l'air vachement bien pensée.
Message original : revioFaut pas rêver :), le capteur est minuscule comme sur tous les téléphonesMessage original : pistard69
et sinon il va enfin faire de vraies photos, y compris dans la pénombre avec son flash led, ou ça reste une faiblesse sur le 4 ?

j'ai depuis 2 ans un Nokia N82, 5 Millions de pixel et flash au Xénon : évidemment ce n'est pas l'équivalent d'une vrai APN, il n'y a pas de zoom optique, mais dans les conditions les plus courantes les photos sont vraiment très belles, et surtout le flash au xénon permet de faire des photos de nuit à courte distance qui on un excellent rendu.
l'Iphone saura-t-il fair aussi bien, j'ai hâte de le savoir, même si ce n'est pas sa fonction première

Message original : harryJe sens que mon 3G va finir aussi chez un de mes filsMessage original : Demo
si certains d'entre vous décident de se débarrasser de leur 3G (débloqués) à bon prix, je suis preneur (pour l'un de mes enfants, l'autre récupère le mien, comme ça pas de jaloux).

Message original : Democomment fais tu pour le second ?Message original : harryJe sens que mon 3G va finir aussi chez un de mes filsMessage original : Demo
si certains d'entre vous décident de se débarrasser de leur 3G (débloqués) à bon prix, je suis preneur (pour l'un de mes enfants, l'autre récupère le mien, comme ça pas de jaloux).![]()
[Édite le 9-6-2010 par harry]
Bon, pas encore de révolution sur l'iphone 4 , je passe mon tour ...
ce marketing apple à la sauce "on a tout inventé" commence à m'exaspérer au plus haut point.
Leur telephone a une bonne ergonomie, soit mais alors, niveau customisation personelle, c'est à la ramasse...
bref, je vais aller voir ce qui se fait ailleurs ...
android ? htc, ouais, à voir, le design ne me plait plus que ça ...
sinon, le sont xperia x10 me fait de l'oeil ... (oui, OK, android en 1.6, mais je m'en tamponne, tant qu'il est bien pensé et joli !)
ce marketing apple à la sauce "on a tout inventé" commence à m'exaspérer au plus haut point.
Leur telephone a une bonne ergonomie, soit mais alors, niveau customisation personelle, c'est à la ramasse...
bref, je vais aller voir ce qui se fait ailleurs ...
android ? htc, ouais, à voir, le design ne me plait plus que ça ...
sinon, le sont xperia x10 me fait de l'oeil ... (oui, OK, android en 1.6, mais je m'en tamponne, tant qu'il est bien pensé et joli !)

Message original : harryMessage original : PIERRERS
Tant que tt le monde tombe ds le panneau ...![]()
L'important c'est que tu n'y tombes pas toi...![]()
![]()
![]()
[Édite le 11-6-2010 par harry]

Mon Deur info m'avait acheté le modèle actuel ... je lui ai refilé au bout de 3 jours

Il va acheter maintenant le 4G et me jure que c'est ce qu'il me faut ... wait & see

A priori, je suis plus intéressé par le dernier Blackberry annoncé cet été : ce sera un full écran tactile mais aussi avec un clavier coulissant.
A priori ce qu'il me faut ; jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas encore vu de clavier tactile qui puisse s'avérer aussi performant qu'un classique pour un gros maileur comme moi
Qui vivra verra