Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Pour tout ceux qui y seront, j'y serai aussi.
Je suis pilote Safety Car et Medical Car, je fais plusieurs relais durant les 24h, mais j'ai pas mal de pauses durant la nuit. N'hésitez pas si vous voyer un ptit gros barbu autour de la tour de direction de course. Je serai ravi de venir boire un verre avec les porschistes présents
Je suis pilote Safety Car et Medical Car, je fais plusieurs relais durant les 24h, mais j'ai pas mal de pauses durant la nuit. N'hésitez pas si vous voyer un ptit gros barbu autour de la tour de direction de course. Je serai ravi de venir boire un verre avec les porschistes présents

Message original : mp911
Je suis pilote Safety Car et Medical Car, je fais plusieurs relais durant les 24h, mais j'ai pas mal de pauses durant la nuit. N'hésitez pas si vous voyer un ptit gros barbu autour de la tour de direction de course. Je serai ravi de venir boire un verre avec les porschistes présents![]()
derrière un safety car ? ce seras vous ?
Les tentes de camping sont tolérées, à la nuit tombée.
Tu sors ta toile vite fait, tu l'installes à côté de ton auto et c'est tout bon. Il y a une telle multitude de petites tentes, sur les parkings et ailleurs, que c'est incontrôlable. Le principal est de ne pas s'installer dans les propriétés privées.
Tu sors ta toile vite fait, tu l'installes à côté de ton auto et c'est tout bon. Il y a une telle multitude de petites tentes, sur les parkings et ailleurs, que c'est incontrôlable. Le principal est de ne pas s'installer dans les propriétés privées.
Membre

et a coté de Seb Bourdais, il y a Simon Pagenaud, notre ambassadeur du Val de Vienne avec qui j'ai bu un verre vendredi dernier au circuit, en lui renouvellant tous nos espoirs et on compte sur lui pour un podium et plus si la chance veut les aider
vas y Simon et aussi Seb Bourdais et Pedro Lamy
vas y Simon et aussi Seb Bourdais et Pedro Lamy

Message original : huissierEt si tu allais faire un tour sur le chapitre "médias"?Message original : Charentin
quelqu'un a un(des) lien(s) pour suivre en live le week-end sur le web ?![]()
![]()
![]()
Tu trouveras surement ton bonheur...sans oublier de remercier Yanouche!;)
Mais sauf erreur de ma part, il n'y aura pas de vidéo live de la course sur ce site ?!

Message original : huissierEt si tu allais faire un tour sur le chapitre "médias"?Message original : Charentin
![]()
![]()

Message original : Yanouche
Et maintenant, mise en ligne d'un jeu de stratégie comparable à celui développé lors du dernier Vendée Globe :) Alors qui du 911.net va gagner ces 24h du Mans virtuelles![]()
http://www.lemanslive.com/24h-le-mans-v ... e/?lang=fr

Merci pour le 1er lien

Membre

Message original : arno6Message original : huissierEt si tu allais faire un tour sur le chapitre "médias"?Message original : Charentin
![]()
![]()
Mais sauf erreur de ma part, il n'y aura pas de vidéo live de la course sur ce site ?!![]()

http://myp2p.eu/index.php?part=sports
Pour les 24h:
http://myp2p.eu/competition.php?competi ... otorsports
Message original : LMSamedi matin je roule avec le club lotus pendant 30 min sur le circuitMessage original : mp911
Je suis pilote Safety Car et Medical Car, je fais plusieurs relais durant les 24h, mais j'ai pas mal de pauses durant la nuit. N'hésitez pas si vous voyer un ptit gros barbu autour de la tour de direction de course. Je serai ravi de venir boire un verre avec les porschistes présents![]()
derrière un safety car ? ce seras vous ?
Sympa de rouler sur le grand tracé en Lotus