Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : LOOI911Message original : detuning-manMessage original : Bleys
Yes
Je vais enfin remplacer mon 3G (non S)
Ah, toi aussi![]()
Je me sens moins seul![]()

Message original : flatazor
génial........ le vidéophone...
- chéri t'es où?
- Heu au bureau pourquoi?
- tu peux brancher la caméra stp?
Et là, les emcacas commencent....
A croire qu'on est pas suffisamment fliqués:o
[Édite le 7-6-2010 par flatazor]

Message original : yastefrisCa sent bon la crainte fondée ça:DMessage original : flatazor
génial........ le vidéophone...
- chéri t'es où?
- Heu au bureau pourquoi?
- tu peux brancher la caméra stp?
Et là, les emcacas commencent....
A croire qu'on est pas suffisamment fliqués:o
[Édite le 7-6-2010 par flatazor]![]()
![]()

[Édite le 8-6-2010 par harry]
Message original : aveyrinox
Moi je rachète un 32 GO sans opérateur si par hasard quelqu'un s'en sépare à vil prix
Et je suis sérieux![]()
N'hesitez pas a me contacter en MP je suis super preneur, je privilegie le 32 GO, je sais pas pourquoi, mais parce que ce doit être le mieux avant le 4G

Et en plus si vous avez mis tout un tas d'application dedant c'est autant que je n'aurai pas a faire

Message original : aveyrinoxMessage original : aveyrinox
Moi je rachète un 32 GO sans opérateur si par hasard quelqu'un s'en sépare à vil prix
Et je suis sérieux![]()
N'hesitez pas a me contacter en MP je suis super preneur, je privilegie le 32 GO, je sais pas pourquoi, mais parce que ce doit être le mieux avant le 4G![]()
![]()
Et en plus si vous avez mis tout un tas d'application dedant c'est autant que je n'aurai pas a faire![]()
![]()

Si vous en avez deux, je veux bien prendre le second

Je me MARRE!!
Alors, les HTC, Les Nokia machins?

Apple a de l'avance et l'écart se creuse. Et puis, zavez vu? Apple ne lâche pas les clients. Mise à jour valable pour 3G et "S"... Gratos:thumbup:
Il y a un fil, une continuité et une pérennité des produits Apple qui ne sont pas si jetables que les merdouilles du monde "non Apple".
Voilà la force de la pomme: faire acheter en confiance sans être pompé. On achète par envie, pas forcé... Et oui! Allez jouer ailleurs les rigolos: apple est devant, son modèle est meilleur pour le consommateur: un point c'est tout. Les proctologues de drozophile peuvent chercher à dire le contraire

Alors, les HTC, Les Nokia machins?

Apple a de l'avance et l'écart se creuse. Et puis, zavez vu? Apple ne lâche pas les clients. Mise à jour valable pour 3G et "S"... Gratos:thumbup:
Il y a un fil, une continuité et une pérennité des produits Apple qui ne sont pas si jetables que les merdouilles du monde "non Apple".
Voilà la force de la pomme: faire acheter en confiance sans être pompé. On achète par envie, pas forcé... Et oui! Allez jouer ailleurs les rigolos: apple est devant, son modèle est meilleur pour le consommateur: un point c'est tout. Les proctologues de drozophile peuvent chercher à dire le contraire

Message original : hermios
Je me MARRE!!
Alors, les HTC, Les Nokia machins?![]()
Voilà la force de la pomme: faire acheter en confiance sans être pompé. On achète par envie, pas forcé... Et oui! Allez jouer ailleurs les rigolos: apple est devant, son modèle est meilleur pour le consommateur: un point c'est tout. Les proctologues de drozophile peuvent chercher à dire le contraire![]()
![]()
Et la mise à jour Android Froyo arrive bientôt.

Bref je comprendrais jamais ce besoin de prouvoir une quelconque supériorité?