Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Message original : bern1575La couleur n'est pas un argument pour repousser l'achatMessage original : aymSalut Bernard,Message original : bern1575
Probablement un des derniers à rentrer, et pour cause j'ai cassé les 950 bornes de retour par une étape à Beaune.
Merci à JP pour son organisation
Superbe sortie que je découvre enfin, paysages admirables, routes taillées pour nos grenouilles, parfois au pas d'homme
Et très content que ma "T" aie honnoré son contrat malgré une suspension bruyante. Et super enchanté de la présence féminine dans mon baquet ce samedi après-midi :)
Merci à mon équipier Aym qui je crois ne va pas tarder à rejoindre les Classimous
Vivement la prochaine "Classic"
Content que tu sois bien rentré car le retour était plutôt spécial avec ces orages
Merci encore de m'avoir permis de découvrir la conduite d'une classic et merci de m'avoir donné le virus
La tienne est vraiment superbe. Pense à mon offre![]()
![]()
![]()
J'ai super mal dormi : je n'arrêtais pas de me demander de quelle couleur sera ma classic![]()
![]()
![]()
@ Kala : elle est de quelle couleur déjà ton actuelle

Membre

Membre

Message original : KalamaloC'est vrai qu'en sortant du restô le samedi midi, je cherchais une voiture orangeMessage original : steff5L6
il ne s y retrouve meme plus lorsque il veut prendre son volant, véridique, j y étais (en sale état,mais j y étais )![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faisais chaud sous la toile de la terrasse![]()

Membre

Message original : EDG1C'est vrai..cela donne envie d'en racheter uneMessage original : fab79
A voir toutes ces photos, ca fait vraiment envie une Classic:P![]()
![]()
![]()
Un petit souci de bougie apparu vendredi après midi a été réglé samedi matin grâce à Gilles, François et Manu.
Nous avons ensuite pu en profiter pleinement sur les routes avec JF:thumbup:

Membre

Membre

Message original : sebflat2
Bon, s'il y a des nostalgiques de l'ancienne dans un beau paysage, avec des cailloux encore plus gros, j'ai une place en SDS pour le Vercors dans 15 j. Même pas besoin de prendre de congé, çà se fait sur 1 WE
Je me pose et j'envoie les tofs

Message original : Phylippe
....bon, vous n'avez rien de plus croustillant ?....compte rendu de soirée, formation de couples illégitimes, sortie de route, niquage en règle, bref la Lozère quoi
![]()
![]()
....je sais, j'avais qu'a être là![]()
![]()
Couple illégitime
Sortie de route

Niquage en règle (bah oui, j'ai 2 cylindres qui ne donnent pas bien, donc c'est en règle

Pour la soirée, je n'ai pas de photo, je me couchais à 22h30

[Édite le 7-6-2010 par sebflat2]
Message original : sebflat2
Bon, s'il y a des nostalgiques de l'ancienne dans un beau paysage, avec des cailloux encore plus gros, j'ai une place en SDS pour le Vercors dans 15 j. Même pas besoin de prendre de congé, çà se fait sur 1 WE
Je me pose et j'envoie les tofs

Message original : steff5L6désolé de te faire concurrence mister TMessage original : sebflat2
Je me pose et j'envoie les tofs![]()

Quiqui veut aller dans le Vercors pour torcher de la 997 TT ou RS

[Édite le 7-6-2010 par sebflat2]
Message original : sebflat2Heureusement, çà faisait pauvre en classicMessage original : steff5L6désolé de te faire concurrence mister TMessage original : sebflat2
Je me pose et j'envoie les tofs![]()
Quiqui veut torcher de la 997 TT ou RS![]()

[Édite le 7-6-2010 par steff5L6]

vroom vroom vroom pet pet pet chlong chlong pok pok , le chant des oiseaux .... rires , aux éclats .... , odeurs .... beaucoup d'odeurs .... saveurs , manoul ..... tient dans la main , fond dans la bouche .. rrrrrr rrrrrr gravillons ? casi à 3 heures du mat ? oui mais aussi .... glace pilée .... mojitos .... panne , "c'est quelle auto demande le copi du cambouis ?" ... bucheronne :" la notre ", le copi :" alors on on s'en fout ...."
bises à tous
pardon pour l'aspect un peu confus de mes premières impressions
soulagé d'avoir passé un we sans travailler
encore merci Jp et bravo au staff et à tous les participants , même aux plus " discrets " d'entre eux
une pensée pour tous les absents ... Will
a plus
pierre
pierre
Message original : flatazorMerci Hervé pour le prêt de ton auto, elle envoie fort, et quel chassis.Message original : EDG1C'est vrai..cela donne envie d'en racheter uneMessage original : fab79
A voir toutes ces photos, ca fait vraiment envie une Classic:P![]()
![]()
![]()
Un petit souci de bougie apparu vendredi après midi a été réglé samedi matin grâce à Gilles, François et Manu.
Nous avons ensuite pu en profiter pleinement sur les routes avec JF:thumbup:![]()
Membre

Bon, voilà toutes les photos de la miss :
http://picasaweb.google.fr/Thierry45/Club911NetLozere2010
Que du bonheur !!
A+
T.
Que du bonheur !!
A+
T.
Membre

Message original : flatazor
Merci Hervé pour le prêt de ton auto, elle envoie fort, et quel chassis.
Nous avons ensuite pu en profiter pleinement sur les routes avec JF:thumbup:![]()

Membre

Message original : steff5L6c est pas parce que je donnais l impression de dormir que je ne reflechissais pas à la résolution de tes problèmes éléctriques:DMessage original : flatazorMerci Hervé pour le prêt de ton auto, elle envoie fort, et quel chassis.Message original : EDG1 C'est vrai..cela donne envie d'en racheter une![]()
![]()

Membre

Nous sommes bien rentrés sous les orages (Cela a permis de nettoyer la 911 dans tous les recoins
) mais passé Bourges soleil 
Un grand Merci pour JP pour ce weekend fabuleux. Une organisation sans faille comme toujours
Je n'ai pas pu m'empêcher de me salir les mains à plusieurs reprises mais bon on ne se refait pas
Le plaisir de rencontrer de nouvelles têtes
D'année en année les variétés de couleurs et de modèles s'intensifient
.

Un grand Merci pour JP pour ce weekend fabuleux. Une organisation sans faille comme toujours

Je n'ai pas pu m'empêcher de me salir les mains à plusieurs reprises mais bon on ne se refait pas

Le plaisir de rencontrer de nouvelles têtes
D'année en année les variétés de couleurs et de modèles s'intensifient

.
Membre

histoire de mettre un peu de gras dans ce post , une citation à vous de deviner qui est l'auteur .....
"Et bien ma chérie tu finis pas ta saucisse? d'habitude tu dis pas non!!!"
et 1min apres toujours par le même parlant a sa dulcinée
"Et la purée???? t'en as trop???"
le tout n'a bien sur pas été dit sans pensée graveleuse:D

"Et bien ma chérie tu finis pas ta saucisse? d'habitude tu dis pas non!!!"
et 1min apres toujours par le même parlant a sa dulcinée
"Et la purée???? t'en as trop???"
le tout n'a bien sur pas été dit sans pensée graveleuse:D

Membre

Membre

Message original : Albator911
Que du bonheur !!
A+
T.

Bises à tous les 2 :)
Membre

Membre

Message original : KalamaloMerci beaucoup les Loulous du 45 pour cette sacrée brochette de photosMessage original : Albator911
Que du bonheur !!
A+
T.![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : vjim
Oh le batard de prez![]()
![]()
Vais prevenir tous mes potes presents et là on va pouvoir envoyer du lourd:o![]()
Couchez les enfants:D![]()
![]()
Allez Eric , Nico vous avez surement des belles photos:D
Et c'est vrai qu'il a sorti du lourd le prez.
Mais en fin stratège que je suis, je vais peut être m'abstenir encore 48h, histoire que ça se tasse, vu qu'il n'a pas lâché son appareil de la soirée, non que je me crois capable de faire une telle tronche, mais on ne sait jamais, comme ce soir là, j'ai repris deux fois du vin je m'en voudrais d'avoir fait un écart, tu comprends?
Membre

Message original : ekoJe l'ai cherchée toute l'aprem celle la, je me souvenais d'une vanne à propos d'abbé, mais j'avais oublié laquelle, ce qui est bizarre vu que je n'ai presque rien bu...Message original : Fredbelgique
Moi, j'aimerais bien que Yves (rmp) me parle de l'Abbé T5...
![]()
![]()
![]()
Rien bu??

Pour lacher ça, t'es encore au moins à 3 grammes!

Membre

Message original : socrate993Pas de quoi robert !Message original : KalamaloMerci beaucoup les Loulous du 45 pour cette sacrée brochette de photosMessage original : Albator911
Que du bonheur !!
A+
T.![]()
![]()
![]()
Bises à tous les 2 :)ah non, c'est pas ça ! je ne me souviens plus du prénom que tu préférais !!
![]()
![]()
![]()

Moi ... Rocco

Membre

Message original : FredbelgiqueMessage original : ekoJe l'ai cherchée toute l'aprem celle la, je me souvenais d'une vanne à propos d'abbé, mais j'avais oublié laquelle, ce qui est bizarre vu que je n'ai presque rien bu...Message original : Fredbelgique
Moi, j'aimerais bien que Yves (rmp) me parle de l'Abbé T5...
![]()
![]()
![]()
Rien bu??![]()
Pour lacher ça, t'es encore au moins à 3 grammes!![]()
![]()
Membre

Membre

Message original : Kalamalo
Merci beaucoup les Loulous du 45 pour cette sacrée brochette de photos![]()
![]()
![]()
Mais avant tout, merci à Chantal pour ces magnifiques clichés.
Toc Toc Toc,
"Y'a quelqu'un ?"
Doigt d'allumeur, tu auras car sinon le remplacer tu ne pourras
Doigté dans la conduite tu montreras sinon le road book te le mettra
Un doigt de Get27, un doigt de génépi, une coupe de champ éco, un autre de Haut Gléon blanc 2006, le tout dilué dans un demi et on ne doit pas être loin de la formule des amphét ... Couché 6h, levé 8h. Pleine forme.
Doigts sur les côtes tu te tiendras quand Vjim fait Niki Lauda
Autour de la Can-Am tu syncoperas quand fermer bien fort le coffre arrière tu verras .
Lolo a une technique bien à lui, il rabat le capot en laissant l'avant bras gauche à l'intérieur du coffre. La crise de rire . Kalamalaupoignet n'a même pas crié ! Véner avec les 914. (Lolo, on s'appelle !)
Soirée spirituelle tu vivras quand le sujet divin tu aborderas.
Vers 4h du mat, avec la bénédiction de sa Sainteté Jean 92, vin blanc de messe tu boiras, les paroles de l'Abbé Taissinque tu entendras.
Quand le Saint Esprit t'envahira, index en l'air tu taperas, toutes les portes en bois tu croiseras
Mes Frères et Soeurs pardonnez moi !
Quand le dimanche matin tu te lèveras et que rien que des "Sheila" tu croiseras
(A110 avec des couettes ça fait bizarre ) , "C'est ta dernière Lozère partie" tu entendras.
Des Belles Classiques on dira. Oui. Mais toutes Belles en Classiques cette année là.
Pouce droit levé pour toi Jipé.

[Édite le 7-6-2010 par rmp356]
"Y'a quelqu'un ?"
Doigt d'allumeur, tu auras car sinon le remplacer tu ne pourras
Doigté dans la conduite tu montreras sinon le road book te le mettra
Un doigt de Get27, un doigt de génépi, une coupe de champ éco, un autre de Haut Gléon blanc 2006, le tout dilué dans un demi et on ne doit pas être loin de la formule des amphét ... Couché 6h, levé 8h. Pleine forme.
Doigts sur les côtes tu te tiendras quand Vjim fait Niki Lauda
Autour de la Can-Am tu syncoperas quand fermer bien fort le coffre arrière tu verras .
Lolo a une technique bien à lui, il rabat le capot en laissant l'avant bras gauche à l'intérieur du coffre. La crise de rire . Kalamalaupoignet n'a même pas crié ! Véner avec les 914. (Lolo, on s'appelle !)
Soirée spirituelle tu vivras quand le sujet divin tu aborderas.
Vers 4h du mat, avec la bénédiction de sa Sainteté Jean 92, vin blanc de messe tu boiras, les paroles de l'Abbé Taissinque tu entendras.
Quand le Saint Esprit t'envahira, index en l'air tu taperas, toutes les portes en bois tu croiseras
Mes Frères et Soeurs pardonnez moi !
Quand le dimanche matin tu te lèveras et que rien que des "Sheila" tu croiseras
(A110 avec des couettes ça fait bizarre ) , "C'est ta dernière Lozère partie" tu entendras.
Des Belles Classiques on dira. Oui. Mais toutes Belles en Classiques cette année là.
Pouce droit levé pour toi Jipé.

[Édite le 7-6-2010 par rmp356]
Membre

Message original : Albator911
Que du bonheur !!
A+
T.

Merci:)
Membre

Membre

je retiens:
1. que pat est sponsorisé par timberland
2. que vijm est sponsorisé par triumph mais ils doivent être plus radins que timberland car il portait le même tshirt au bugatti :)
sinon, toutes ces couleurs, tip top, ca change du noir et gris des modernes (et je sais de quoi je parle). Ma préférence va à la blanche immat 06 avec les bandes couleurs gulf (celle d'eko est top mais grise)
1. que pat est sponsorisé par timberland
2. que vijm est sponsorisé par triumph mais ils doivent être plus radins que timberland car il portait le même tshirt au bugatti :)
sinon, toutes ces couleurs, tip top, ca change du noir et gris des modernes (et je sais de quoi je parle). Ma préférence va à la blanche immat 06 avec les bandes couleurs gulf (celle d'eko est top mais grise)
Membre

Membre

Membre

Vous savez quoi ?? j'ai super mal à l'extérieur du genou gauche 
Sur mes précédentes 911, j'ai toujours eu des sièges Sport Recaro, et là j'étais en sièges confort ... donc bien pour le dos, mais beaucoup moins de maintien dans les virolos
, ce qui fait que j'ai compensé pendant 3 jours en maintenant la position de conduite avec ma jambe gauche en appui sur le bac de porte 
C'est vraiment physique de rouler en Classik

Sur mes précédentes 911, j'ai toujours eu des sièges Sport Recaro, et là j'étais en sièges confort ... donc bien pour le dos, mais beaucoup moins de maintien dans les virolos

C'est vraiment physique de rouler en Classik