Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Bonsoir à toutes et tous,
La prochaine mensuelle, décalée comme vous le savez, se déroulera à Rambouillet et plus particulièrement dans le parc du château, près de la Bergerie Nationale.
Coodonnées GPS : Latitude : 48 38 848 Long : 1 48 856
Voici un ti bout du programme :
rendez-vous à 10h Porte Maillot pour un départ à 10h15.
Direction.....:).:).je vous le dirai sur place....pour arriver à la Bergerie Nationale vers 11h30/40. :)
http://www.bergerie-nationale.educagri.fr/plan.htm
Il s'agit d'une mensuelle "pique-nique" donc chacun amène de quoi déjeuner et de quoi s'asseoir car le Parc du château ne comporte pas de banc. Les enfants sont les bienvenus.
Important : nous allons traverser des villages alors évidemment nous respectons les vitesses indiquées, les piétons et les cyclistes. Cela va de soit mais c'est mieux en le disant. Chacun est responsable de ses actes et de sa conduite. Encore une fois, faisons nous respecter en respectant les autres.
A Dimanche tout le monde, pas de pluie annoncée. N'oubliez pas les nappes et vos paniers....

[Édite le 18-6-2010 par Cathy]
La prochaine mensuelle, décalée comme vous le savez, se déroulera à Rambouillet et plus particulièrement dans le parc du château, près de la Bergerie Nationale.

Coodonnées GPS : Latitude : 48 38 848 Long : 1 48 856
Voici un ti bout du programme :
rendez-vous à 10h Porte Maillot pour un départ à 10h15.
Direction.....:).:).je vous le dirai sur place....pour arriver à la Bergerie Nationale vers 11h30/40. :)
http://www.bergerie-nationale.educagri.fr/plan.htm
Il s'agit d'une mensuelle "pique-nique" donc chacun amène de quoi déjeuner et de quoi s'asseoir car le Parc du château ne comporte pas de banc. Les enfants sont les bienvenus.

Important : nous allons traverser des villages alors évidemment nous respectons les vitesses indiquées, les piétons et les cyclistes. Cela va de soit mais c'est mieux en le disant. Chacun est responsable de ses actes et de sa conduite. Encore une fois, faisons nous respecter en respectant les autres.

A Dimanche tout le monde, pas de pluie annoncée. N'oubliez pas les nappes et vos paniers....

[Édite le 18-6-2010 par Cathy]
Suis de mariage en Alsace ne pourrais pas venir. J'avais en plus 2 nouvelles recrues à vous présenter qui sont intéressées par le coté convivial du club (oui j'ai fait une bonne pub
).
Je verai si ils veulent quand même venir ou s'ils préfèrent attendre la prochaine mensuelle pour être présentés.
Bon pique-nique à tous.

Je verai si ils veulent quand même venir ou s'ils préfèrent attendre la prochaine mensuelle pour être présentés.
Bon pique-nique à tous.