Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonsoir tout le monde,
J'ai mis ma 997 2S full options sur le boin groin et elle part vendredi pour un autre, je vais être à pieds.
.aidez moi à retrouver une belle...je m'oriente vers une 993 s ou 4s. Si des membres veulent bien me transferer leurs annonces à jour et pourquoi pas se rencontrer dimanche au trembley.
..
Bonne soirée
PS: je ne: sais pas ce qui m'a pris....
J'ai mis ma 997 2S full options sur le boin groin et elle part vendredi pour un autre, je vais être à pieds.

Bonne soirée
PS: je ne: sais pas ce qui m'a pris....
J'ai adoré ma 2s typée très sport, chassis sport, autobloquant, freins céramiques, sièges sport adaptatifs et pots très bruyants....
et j'aime bien quand l'arrière veut passer devant:D
Et je roule pas très raisonnablement (PARIS EST/CABOURG 1h20....
par les autoroutes allemandes) mais j'ai 12 points encore et j'ai vu le reportage cette semaine sur je ne sais plus comme chaine.
C'est pourcela que je l'ai mise en vente en esperant pas la vendre avant 6 mois voir 1 an et elle part vendredi...et je pense qu'avec une 993 j'aurai des sensations sans atteindre des vitesses prohibées.
Voila mon point de vue....je me trompe peut être ? je vais essayer une 993 et on verra...
En tous cas j'en veux une belle....
:PAvis aux amateurs...
Cali

Et je roule pas très raisonnablement (PARIS EST/CABOURG 1h20....

C'est pourcela que je l'ai mise en vente en esperant pas la vendre avant 6 mois voir 1 an et elle part vendredi...et je pense qu'avec une 993 j'aurai des sensations sans atteindre des vitesses prohibées.
Voila mon point de vue....je me trompe peut être ? je vais essayer une 993 et on verra...
En tous cas j'en veux une belle....

Cali
Message original : Cali
J'ai adoré ma 2s typée très sport, chassis sport, autobloquant, freins céramiques, sièges sport adaptatifs et pots très bruyants....
Et je roule pas très raisonnablement (PARIS EST/CABOURG 1h20....![]()
par les autoroutes allemandes) mais j'ai 12 points encore et j'ai vu le reportage cette semaine sur je ne sais plus comme chaine.
En tous cas j'en veux une belle....:PAvis aux amateurs...
Cali

En tout cas, bonne recherche pour une petite 993 2S peut-être