Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Waou ça se lâche ici !
Je vois que mes collègues ont répondu avec brio à ma place
L'intérieur est quasi neuf, impossible d'imaginer les 155 000 kms à bord

Le liseret des jantes s'enlèvent, ce sont des stickers de motos,
les bandes Carrera aussi.
Sans être chauvin, elle fait partie des deux plus belles Carrera 4S que j'ai vu, à savoir que la première était une 4S RUF (c'était la mienne aussi
)
Voici des photos de la belle "nature" :

[Édite le 8-6-2010 par samote67]
Je vois que mes collègues ont répondu avec brio à ma place

L'intérieur est quasi neuf, impossible d'imaginer les 155 000 kms à bord

Le liseret des jantes s'enlèvent, ce sont des stickers de motos,
les bandes Carrera aussi.
Sans être chauvin, elle fait partie des deux plus belles Carrera 4S que j'ai vu, à savoir que la première était une 4S RUF (c'était la mienne aussi

Voici des photos de la belle "nature" :

[Édite le 8-6-2010 par samote67]
Membre

Message original : samote67Si je prend ta phrase tel quel c'est OK pour moiMessage original : M3Enlève la bte tipro je te la prend de suite à 33keMessage original : samote67
Je viens de la diffuser sur le boncoin...
C'est partie pour les propositions foireuses![]()
![]()
![]()

salut à tous
ce qui me sidère, c'est le prix, que je trouve bien bas pour une auto de passionné visiblement en excellent état et une annonce qui a maintenant 2 mois ... sans grand intérêt de la part de futurs acheteurs.
Heureusement que je ne cherche pas à vendre la mienne car je pense que vendre ce genre de voiture aujourd'hui s'avère un parcours du combattant bien long et bien douloureux in fine ...
A moins de considérer les porsche comme des voitures normales. Donc au bout de 8 ou 10 ans, une valeur presque marginale ...
Et il me semble bien qu'on en prend le chemin, après des années à s'expliquer entre nous, les passionnés, que rouler avec une Porsche ne coûte rien car on les vend le même prix qu'on les a achetées :
ce qui me sidère, c'est le prix, que je trouve bien bas pour une auto de passionné visiblement en excellent état et une annonce qui a maintenant 2 mois ... sans grand intérêt de la part de futurs acheteurs.
Heureusement que je ne cherche pas à vendre la mienne car je pense que vendre ce genre de voiture aujourd'hui s'avère un parcours du combattant bien long et bien douloureux in fine ...
A moins de considérer les porsche comme des voitures normales. Donc au bout de 8 ou 10 ans, une valeur presque marginale ...
Et il me semble bien qu'on en prend le chemin, après des années à s'expliquer entre nous, les passionnés, que rouler avec une Porsche ne coûte rien car on les vend le même prix qu'on les a achetées :