Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
A ce jour les inscrits :
Avec resto :
erwann 1
julien 4s 2
hugo 3
moi 1 (ou 5)
arno 944 (2 ou 4)
A confirmer
alexandra
affreux c4
Sans resto
francois 968 cs
Me corriger si j'ai fait des erreurs .
![]()
![]()
![]()
![]()
je me suis permis de lancer l'invit' sur d'autres forums, mais pour l'instant ça ne "mord" pas trop....http://weaky.free.fr/
En ce qui me concerne, sauf imprévu de dernière minute, c'est OK pour moi (seul et resto), et peut-être quelqu'un d'autre à confirmer (avec sa propre voiture)
Je precise qu'il ne s'agit pas d'une sortie circuit et que le club n'a pas loué le circuit .
Bien sur si certains veulent tourner (il doit s'agir d'une journée libre du circuit) ,ils le peuvent , mais ce sera à leurs risques et périls (ces demi journées ne sont pas toujours top au niveau sécurité ).
D'un autre coté , ca va faire venir du monde et donc augmenter les possibilités de rencontre .
Bien sur si certains veulent tourner (il doit s'agir d'une journée libre du circuit) ,ils le peuvent , mais ce sera à leurs risques et périls (ces demi journées ne sont pas toujours top au niveau sécurité ).
D'un autre coté , ca va faire venir du monde et donc augmenter les possibilités de rencontre .
bien le bonjour du bout du monde,
La presquile de Crozon souhaite entrer dans le festival interceltique du Cheval Vapeur.
Est-ce qu'un Novice armé d'un 3.2Targa peut se joindre à vous pour cette premiere rencontre.
Eventuellement les gens de la région Brestoise se retrouveraient-ils le matin pour faire la route ensemble?
ps:
Serions 2 adultes et deux enfants.
(Mon adhésion au club est en cours.)
La presquile de Crozon souhaite entrer dans le festival interceltique du Cheval Vapeur.
Est-ce qu'un Novice armé d'un 3.2Targa peut se joindre à vous pour cette premiere rencontre.
Eventuellement les gens de la région Brestoise se retrouveraient-ils le matin pour faire la route ensemble?
ps:
bien le bonjour du bout du monde,
ps:
Et tu peux rameuter tous les porschistes brestois .

Sauf amélioration, je pense malheureusement ne pas venir (petits problèmes de dos qui me font même renoncer au rassemblement de Pirmil demain) ...

Bref, si ça va mieux, je vous préviendrais (mais ce sera sans doute) au dernier moment) et je me débrouillerais pour me faire une toute petite place avec vous pour déjeuner le midi ou ailleurs si plus de place ...

Bref, si ça va mieux, je vous préviendrais (mais ce sera sans doute) au dernier moment) et je me débrouillerais pour me faire une toute petite place avec vous pour déjeuner le midi ou ailleurs si plus de place ...

Membre

bonjour à tous
j'aurais bien fait du grenouille stop pour la sortie du 28 ; afin de connaitre quelques porchiste habitants sur Rennes
je pourrais ainsi en profiter pour ameliorer mes connasissances
donc voili voilou si quelqu'un a de la place ( je pourrais eclairer de quelques conseils ceux qui souhaiteraient rouler sur le circuit asphalte de Loheac )
@ +
j'aurais bien fait du grenouille stop pour la sortie du 28 ; afin de connaitre quelques porchiste habitants sur Rennes
donc voili voilou si quelqu'un a de la place ( je pourrais eclairer de quelques conseils ceux qui souhaiteraient rouler sur le circuit asphalte de Loheac )

@ +
bonjour à tous
@ +
Bien sûr, son moteur est à l'avant chez lui........donc pas une grenouille........mais peu importe, non ????
[Edité le 17/11/2004 par phil35]
Modif de la liste :
A ce jour les inscrits :
Avec resto :
erwann 2
hugo 3
moi 1 (ou 5)
arno 944 (2 ou 4)
Phil 35 1
gwensteph 2 adultes 1 eft
A confirmer
alexandra
affreux c4
Sans resto
francois 968 cs
Voili,voila . Il vous reste 1 semaine pour vous décider pour la resa du resto .
Sinon , c'est une sortie "libre" , donc viens nous retrouver qui veut quand il veut .
Vivement le 28 .

A ce jour les inscrits :
Avec resto :
erwann 2
hugo 3
moi 1 (ou 5)
arno 944 (2 ou 4)
Phil 35 1
gwensteph 2 adultes 1 eft
A confirmer
alexandra
affreux c4
Sans resto
francois 968 cs
Voili,voila . Il vous reste 1 semaine pour vous décider pour la resa du resto .
Sinon , c'est une sortie "libre" , donc viens nous retrouver qui veut quand il veut .
Vivement le 28 .